Bonjour,
ça donne des bonnes sensations car cela isole les biceps, mais il me semble que les exercices de base sont ceux qui créent le plus de masse, donc ce curl un peu spécial, est-il bien pour créer de la masse ou est-ce que ça ne donne "que" de bonnes sensations justement ?
Curl Gironda
Modérateur: modération
53 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Salut a toi !
la tu te trompe l'ami ! Je ne pense pas que Vince Gironda ais trouvé un exo inutile ... Et puis justement vu les sensation que tu as avec cet exo, sa prouve son efficacité Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet Plan alimentaire |
|
|
Oui mais ... j'ai plus de sensations aux pectoraux avec de l'isolation qu'avec du Développé couché ou autre exo d'isolation, pourtant le Développé couché crée plus de masse.
Je disais ça car sensations ne signifit pas automatiquement création de tissu musculaire ... De toutes façons, je vais essayer demain, on verra bien |
|
|
franchement la même j'ai déja un peut essayer, mais je vais voir sa sérieusement demain soir pendant ma séance.
A ce que j'ai ressenti pendant mon petit test, je pense que c'est un exercice super efficace, oO je congeste à la deux troisième répet, j'ai pas mis la moitié de mes curl normaux, j'ai mis plus, mais j'en ai chié pour en faire 10 je pense que cet' exercie est super efficace, je testerais dans mon format avec le poids et les repet adapté et je vous dirais. La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
|
perso j'ai remplacé mon curl "normal" par celui la à ma dernière seance et je dois avouer que c'est plutot puissant.
obligé de mettre environ 50 % de ma charge habituelle, par contre congestion tout simplement enorme au point que les dernières rep étaient même douloureuses du fait de "lecrasement" du biceps. je crois que ça va faire partie intégrante de mon programme biceps desormais |
|
Deja fais pour moi depuis un petit mois ! Hé ben quand je retourne en Curl simple, je me fais C****r ! Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Je l'ai adopté =) il est nikel cet' exercice =)
La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Samedi 06 Mar 2010 19:26 Localisation: Alger,Algerie |
Salut
je viens de decouvrir cet exercice cette semaine et je l'ai essayé pendant ma seance d'aujord'hui parce que je bloquais au curl normal et j'ai méme regressé, j'arrivais a peine a finir les 3 series normalement. cependant y'a un truc que j'ai pas encore compris, le truc dans ce curl c'est de garder les coudes en arriére mais j'ai remaqué que pour faire ca je serrais les homoplates, est-ce correct ? ou est-ce que je dois me "forcer" a garder les epaules a la largeur normale ? Merci de m'eclairer. |
|
j'ai tester ça aujourd'hui, les sensations sont top, mais j'ai l'impression que le mouvement est "partiel" pas vous ?
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
Ouais c'est vrai j'ai cette sensation aussi le mouvement est vraiment bref, mais bon ça n'empêche que le mouvement travail super bien
[url=http://www.musculaction.com/forum/mariobros-photo-p-1-t55630.html]1m80 - 85-95 kilos
Développé couché: 12*100 kilos (Objectif: 150) Soulevé de terre: 3*180 kilos (Objectif: 220) Squat: 10*120 kilos (Objectif: 180)[/url] |
|
|
Superbe congestion je ne m'attendais pas a ca
|
|
|
Ouai, c'est vrais que sa crame que quand on as remonter les bras au plus haut, mais je pense que sa ne nui pas a l'efficacité sa
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Super exo,est congestion de fou
|
|
|
a long et moyen terme quel sont les effets visuels ?
Je vois pas trés bien qu'es que cela peut développé apar le biceps et le triceps. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Inscription: Vendredi 21 Aoû 2009 12:29 Localisation: Belgique |
Le curl gironda est un exercice qui travaille les biceps et le long supinateur
|
|
ca travaille les biceps et non les triceps
|
|
|
je viends de tester avec une barre curl à 16 kg 2 * 10 * 16 vraiment énorme et je ne compte pas m'arreter là !
Merci pour cette exercice |
|
53 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Exercices de musculation