Gros problème de prise de poids

Tout sur la prise de masse, comment grossir et prendre du poids...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 19:26
Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé mon bonheur dans d'autre post je vais poser mon problème directement
j'ai 17 ans, 1m65 pour 50kg
je pratique la méthode depuis bientot 4 mois,
je peine à faire une prise de masse : je mange 5 fois par jour minimum comme l'indique le livre, je fais des seances à 70% pour le volume et comme sa depuis 3 mois, malheureusement en 3 mois je n'ai pas pris 100g :? .
Cela me freine beaucoup dans ma progression : j'arrive a valider mes modes comme indiquer sur le livre, mais sans prise de masse, pas de prise de volume
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été dans ce cas, si elles avaient trouvées une solution ou si mon poids va tout simplement eclater d'ici 2 ou 3 mois ou plus ?
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 19:33
Tout d'abord, bienvenue à toi CLEM01

Pour t'aider, il faudrait que tu décrives tes différents repas de la journée avec les quantités si possible ?

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 20:19
Et bien pour tout dire niveau quantité je sais pas trop, je sais juste que c'est beaucoup par rapport quelques amis plus grand et plus lourd que moi.
Je mange de tout, 5 fois de la viande par semaine minimum, fruits légumes, je limite coca-cola et autre boisson du genre.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 20:28
En même temps, 4 mois d'entraînement c'est pas beaucoup et puis ça dépend aussi de ton état morphologique quand tu as commencé la musculation.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 20 Fév 2010 20:46
Jsui d'accord avec toi 4 mois c'est peu.
Niveau morphologie j'étais assez mince au début quand même.
Mais je me pose pas mal de questions parce que quand je vois la progression d'autres pratiquants qui au bout de 2 mois on déjà pris 5kg :?