Voila je fet du developer coucher en vertical a la place de l'horizontale donc le poid en face de la tete pi au bout d'un moment je vois mon attache descendre et l'altere qui me tombe sur l'arcade je pisse le sang
normalement sa devrait pas se detacher xd?
haltere sur la Figure
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous |
|
|
Mauvaise attache surement.
Si j'ai bien compris, c'est du développé couché normal que tu fais ? |
|
|
C'est du développé militaire aux haltères.
Non, logiquement ça ne doit pas se détâcher ! |
|
|
si vous preferez g fet un developer militaire mais a l'envers en gros j'aver pris une petite barre en mettant 10kg de chaque et au lieu de la prendre a l'horizontale je les prit en verticale pi quand je les soulevez a un moment je me suis arreter pi je regarde l'attache qui decend et pas le temps d'esquiver Dieu merci g tourner la tete sinon le pif peter du coup la j'ai 3cm de cicatrice et 5mn de profondeur mes attaches sont vielle ( 5ans ) mais VERIFIER VOS ATTACHES
( sa fait mal en plus ) Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous |
|
|
C'était donc pour bosser principalement les épaules.
Mais je vois mal comment tu as mis ta tête en dessous dans cette position: O (la tête) I---O (<-le poids I (le corps) /l (les jambes) |
|
|
bah en fet je soulever au niveau de mes pecs pi arriver un moment sa me gratter le nez alors g soulevez la barre d'un bras
Mais elle c retrouver incliner au dessus de ma tete!!!! mais bon j'avais pas peur vu que y'avait l'attache comprends tu.... Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
|
|
j'avais tord d'oublier que il y avait pas mal de clown sur le forum si tu as un problème avec les modifications orthographique des gens va jouer ailleurs, pour ton information c'est un forum de musculation si tu veux faire dans l'humour il y a plein de sites.
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
|
|
Non c'est pas de l'humour c'est une recommandation. Ca donne mal à la tête de te lire ....mais sans doute moins que toi en recevant une barre dessus (ça c'est de l'humour par contre mais pas certain que tu comprennes la subtilité). Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de muscu qu'on doit écrire comme un demeuré. Puis avoues qu'en parlant de Développé couché vertical/horizontal au lieu de développé militaire... tu as un peu ouvert la porte. Et pour finir je n'ai pas de problème avec les modifications orthographiques (késaco ? pareil que le Développé couché vertical sans doute??) tout le monde fait des fautes de temps à autre mais oui j'ai du mal quand sur 20 mots il y a 30 fautes et aucune ponctuation.
Mais bon je suis trop exigeant, je dois attendre trop d'un gars qui lache la barre d'une main pour se gratter le nez...(sans déconner c'est qui le clown) |
|
|
Nan mais tu soulignes qu'on est sur un forum, moi je dis : oui on est sur un forum, on est pas entrain de s'envoyer des SMS.
Tu as la place pour écrire pas besoin de raccourcir les mots. Les gens qui te lisent t'en seront reconnaissants. |
|
|
pour l'instant les personnes m'ayant repondu ne m'ont pas fait de remarque taquine sur la facon d'employer mon orthographe apres je vois que ce forum c'est un veritable cirque si sa te fait mal de lire mon topic tu le lis pas.
heuresement que il y'a des personne qui reponde tout de meme a mes questions sans me dire comment je dois ecrire et pis oui j'ai fait une variante d'un devellopé militaire et alors? c'est pas de ma faute si mon mousqueton de la barre a sauter Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
|
|
J'ai déja vu les disques se détacher d'une haltere en pull over, heureusement îl avait déja passé la tête parce qu'il y avait du poid, mais c'est quand même des choses qui ne devrait pas arriver en salle.
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation