[WAXY MAIZE]

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 18:33
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en période de sèche depuis cela deux mois , effectivement je m'y prend Tôt mais cela a cause du ventre particuliérement grassouiller depuis ma tendre enfance.
Tout se passe bien , je baisse progréssivement mes apports en GLUCIDE , j'en suit d'ailleur a 25G de Riz complet par jour le midi, d'ailleurs mes performances ne se voient pas détériorer,
je pousse a peu prés pareil que avant ( un chouillat moins ),
Bref tout sa pour la petite histoire, J'ai commander du WAXY MAIZE pour augmenter ma prise de masse séche car en effet je n'utilise que trés peu les glucides pendant le train , ni avant d'ailleurs ,
(Avant train : Bcaa + Whey ) ( pendant entrainement : Waxy maize a petite gorgé ) (Post entrainement : Whey + bcaa ) Suivit d'un repas 1 heur maximum aprés ,

J'ai eu un Fat burner ( http://www.nutrimuscle.com/bruleur_grai ... 20gles.php )
Sauf que a contrario des ces concurents ce fat burner contient juste deux agents au lieux d'extrait de cafeine etc ....

Que pensez vous de tout ceci ?
Le fait de prendre du WAXY MAIZE en periode de séche réduiras ma séche?
Les abdominaux qui sont mon principale objectif seront mieux alimenter en proteine ( acide aminée aa ?) grace au waxy?
Le fat Burner est constitué de deux agents pourquoi avoir choisit la choline et l’inositol alors que d'autres marques se concentre sur les effets reducteur de graisse des plantes ( thé , etc ... )

Une prise de masse séche peut étre opéré avec une perte de graisse?

Merci pour vos réponses a l'avance,
Les efforts payent un jour ou l'autre...

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 18:51
C'est très très dur de prendre du muscle tout en perdant du gras, générallement il est mieux de viser l'un ou l'autre des objectifs.

Le Waxy Maize ne te pénalisera pas dans ta sèche, vu que tu le prends pendant le training, les glucides seront utilisés comme énergie, donc c'est bon.

Tes abdominaux seront bien entendu plus visibles si tu respectes ta sèche.

Personnellement, je ne crois qu'aux valeurs sures, la cafféine, l'ALA, le thé vert, ce sont 3 produits qui réduisent la graisse (ou qui aident les muscles à puiser dans els réserves, ce qui revient au même), et tout plein d'études l'ont prouvé.

Après voilà, essaye de différencier le marketing et les effets réels, desfois on te sort dans la composition des noms inconnus qui soit disant vont révolutionner ta diète, mais bon, je reste sceptique.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 19:04
J'ai commencer ma séche le 26/12/2009 , nous sommes le 08/03/2010 donc cela va faire 2 mois et 18 jour que ma sèche a débuté , je suis passé de 87 kilos a 78 kilos pour l'instant pour 1m85.

j'ai vraiment limiter la perte de muscle qui est invisible , ma force n'as pas non plus soufferte , je suit toujours au alentours de 80-90 kilos au DC.

Mon problème c'est que mes abdominaux je ne l'ai voie pas très bien....

Le fait de prendre du waxy me permetras donc pas de gain de muscle d'aprés toi ? donc il ne vaut mieux pas en prendre perte de waxy pour la futur prise de muscle :)

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 19:25
Ce n'est pas le waxy maize qui te fera prendre du muscle. Du moins, pas directement.
Cela t'aidera à récupérer plus vite, donc ça te rendra plus eprformant le lendemain de chaque training, donc indirectement ça pourrait être lié à une plus grande croissance musculaire.

Après ce qui agit directement sur la prise de masse, à part protéine et acides aminés... Je ne vois pas autre chose de légal. Du travail, de la patience, du sérieux, et tes abdominaux finiront par apparaitre.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 19:43
Quand tu parle d'acide aminés se sont bien les bcaa ?:)
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 22:13
Le Waxy, c'est un glucide à chaîne longue. C'est bien pendant/avant la séance (Même si selon plusieurs études, le Waxy c'est très moyen.), avec des effets théoriques similaires au dextrose/maltodextrine.

Pas de soucis en cas de sèche (à consommer avant/pendant le training cela dit.)

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 23:15
BCAA et EAA oui :)
master
master
MessagePosté: Lundi 08 Mar 2010 23:25
Les performances qui restent les mêmes ne sont pas synonymes de maintient musculaire. On peut perdre de la masse musculaire et conserver ces perfs...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 0:43
A ta place je ferais whey avant
waxy + bcaa pendant
et whey apres.

@+
master
master
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 7:59
Je pensais qu'il valait mieux prendre un shaker avec des sucres après l'entrainement. Quelle est la meilleure chose à faire ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 12:44
Ci tu prends une boisson glucidique
pendant non mais tu manges ton plus gros repas
dans l heure qui suis ton shake de whey.

@+
master
master
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 12:46
J'ai pas compris ta deuxième phrase...

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 15:20
Si tu prends une boisson glucidique pendant le training, pas besoin de recharge glucidique après l'entrainement, ceci dit, il te faudra faire un gros repas dans l'heure qui suit l'entrainement.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 17:53
Ce n'est pas le waxy maize qui te fera prendre du muscle. Du moins, pas directement.
Cela t'aidera à récupérer plus vite, donc ça te rendra plus eprformant le lendemain de chaque training, donc indirectement ça pourrait être lié à une plus grande croissance musculaire.

Tien je pensait que c'était trés recommandé car cela permetter aux divers nutriment de se fixer au muscle trés rapidement justement grace a l'effort physique.

A ta place je ferais whey avant
waxy + bcaa pendant
et whey apres.

J'ai évidement penser a sa, et je pense d'ailleurs que je vais le faire, mes BCAA+G on un gout citroné tandis que le waxy a le gout naturel sa seras en plus bon au niveau du gout :).

Je pensais qu'il valait mieux prendre un shaker avec des sucres après l'entrainement. Quelle est la meilleure chose à faire ?

Certaines études on montrés que l'apport de glucide pendant l'entrainement suffisait et que si on apporter aprés l'entrainement cela n'apporte rien de plus car le stock de glucide et a son maximum.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 21:14
Tien je pensait que c'était trés recommandé car cela permetter aux divers nutriment de se fixer au muscle trés rapidement justement grace a l'effort physique.

Je ne me suis jamais opposé à ça :)
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 21:32
Autant pour moi. ^^

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 22:08
Au contraire, je pense que avant même de penser BCAA EAA Créatine etc. il faut déjà voire whey + carbohydrates, ce qui reste la base autour du training.
master
master
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 23:31
Si tu prends une boisson glucidique pendant le training, pas besoin de recharge glucidique après l'entrainement, ceci dit, il te faudra faire un gros repas dans l'heure qui suit l'entrainement.

merci pour le renseignement icon10

Retourner vers Les suppléments