Efficacité du poirier et questions.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 10:59
Je voudrais savoir quels sont les muscles sollicité quand ont fait des pompes en étant en mode poirier ? Cet exercice est-il efficace ? Il donne des résultats orienté plutôt force ou prise de masse ?

C'est un exercice très difficile et faut avoir une bonne expérience en musculation car faire des extensions profonde à chaque répétition ce n'est pas donné à tout le monde, j'arrive à en faire à peine 4...

Donc voilà est-ce un exercice comme un autre voir mieux ou pas car je n'ai pourtant pas l'impression que ce genre de méthode est populaire... si on réussi à en faire aisément cela voudrais dire qu'on a une musculature très développé et qu'on maîtrise parfaitement son corps ce qui est très intéressent (surtout si l'on pratique un art martial).

Merci, cordialement, themagik.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 13:12
Tu travail les deltoïdes.
Le problème c'est que tu as le sang qui monte dans la tête quoi...

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 20:32
Cette exercice te fera plus travailler en force (5*5) si tu ne sais pas faire bcp de répétitions et en hypertrophie (4*12) si tu maitrise bien l'exercice.

Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 1:07
Oui et en plus si t'as les bras qui lâchent pendant l'exercice tu donneras du travail à ton dentiste 8)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"

StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"

Retourner vers Exercices de musculation