ok avec toi toki, réduire les temps de pause et améliorer les amplitudes et les positions, on a toutes besoin de le faire
en fait le sujet n'est pas qu'on stagne avec la méthode parce qu'on est trop fortes
les exos que tu décris je suis incapable de les faire, et B2 j'y arrive mm pas, donc c'est nt que de la marge de progression y'en a
mais que y'a moins de challenge a se dire "je vais m'appliquer à F" plutot que "je vais bientot passer un niveau"
et pis ben c'est toujours la mm routine...
je ne suis surement pas assidue, mais finalement mes perfs n'ont pas bougée depuis mon début au niveau 3 presque
Je suis vite montée à 30 sur certains exos (E, G, H, D)
pour le reste, ce sont les mm exos qui me posent des pb à chaque fois, je ne les aime pas (B, F) ils me font vraiment "mal". Et ca n'a pas changé depuis octobre
je pense que c'est normal qu'une lassitude s'installe aussi. Au bout d'un an... c'est pour ca que des nouveaux exos (et pas seulement un nb de repet ou temps de pause différent) ben ca me plairait
moi j'en suis a un point ou je fais ma séance pour le résultat physique qu'elle m'apporte, pas pour le plaisir de faire les exos...
d'ailleurs, faut que je fasse ma deuxieme de la semaine ce soir... et je suis sur le forum à glander... révélateur ??