génial !!!! bravo à toi !!!
profite bien de tes vacances, on se verra a ton retour pour feter ta reprise lafay !!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Ealiure le retour [ 1m53]
Modérateur: modération
|
Bonnes vacances!
|
|
|
Félicitation miss !!!
Et bonne vacances ! Profites en bien ! Mariuccia
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Bravo! t'as bien mérité de t'amuser. Profites en bien. A+++
|
|
|
Salut,
JOYEUX NOEL !!! Gros bisous. |
|
|
Éliure, renvoie moi ton adresse, ta tuque est terminé, et quand je suis venue dans ma boîte de message, celui-ci a été effacé
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
ET ! t'es où ?????
|
|
|
Salut les filles,
oui oui je suis là, aie aie mon suivi de messages a été coupé !!!! Ok je t'envoie ça Cousine, d'ailleurs merci beaucoup !!!!! Va falloir que je prenne du temps pour voir ou vous en êtes, grrrrr, je suis débordée, je n'ai même pas encore eu le temps de reprendre le sport !!! |
|
|
allez courage!!!et reviens vers nous, lentement mais surement comme on dit.
|
|
|
Salut Ealiure !
Juste un petit passage pour te souhaiter bon courage ! Et à bientôt !!! Mariuccia
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Ealiure, je vais voir à un autre magasin pour tes tasses aujourd'hui. Et je devrais t'envoyer ça dans la journée, je te reviens pour te confirmer l'envoi!
A+ mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Coucou les filles,
Me révoilà, motivée à reprendre les séances Lafay. N'ayant plus de résultats avec la chrono et la cardio, seul Lafay va pouvoir m'aider. Je l'avais dit que je m'y remettrais. Allez zou, c'est parti pour une séance Etirements Echauffements MUSCU bas du corps A_3' B_3*12 pour chaque jambe C_3*10 (remplacé par la chaise) poitrine : niveau 1 R_6*5 Q_6*5 P_6*3 T_7-6 bras W_10 ( à 150 cm) Y_ 10 X_10 Z_8 ventre : I K_3' 0_2' Diaphragme_OK Etirements Souplesse Sensations à la fin, de la séance, je me sens bien, pas trop épuisée. Bien que pendant la séance, j'ai eu du mal sur certains exercices. |
|
|
ET voici aussi mes mensus début mars 2010, celles que je continue à prendre pour la chrono
Poids : 53 Cuisses : gauche 55 / droite 55 Hanches : 96 Nombril : 71 Taille : 65 Poitrine : 89 |
|
|
héhé Ealiure is back !!!!
15 kilos depuis le début !!!! bravo !!!! |
|
|
Waouh !!!! tu me motives à fond !!
Je te félicite On se tient au courant |
|
master ![]()
Bravo pour ces beaux résultats!
|
|
Joli retour
|
|
|
coucou les filles.
je suis peu fière de moi,hier je devais faire mon cardio, mais pas la motiv ! Et très naz, car levée depuis 5h du mat. En plus super courbaturée, super mal partout. Je vous raconte pas, j'avais l'impression d'etre une vraie handicapée. Mais bon, ça prouve que ça a travaillé. Je sais que c'est un mauvais cap à passer Mais le fait de vous lire me motive à faire mon cardio aujourd'hui. Et demain faudrait que je fasses une séance. Merci d'être là pour mon retour, et merci pour votre soutien |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes