-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Dextrose !
Modérateur: modération
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
dans mon shake de whey post training je peut mélangé dextrose malto bcaa et creatine et tout prendre en même temp ?
|
|
|
Bonjour.
|
|
|
Autant pour moi ! lol ! et pour ma question alors ?
|
|
|
Oui tu peux, mais les BCAA risque de flingué tout le gout de ton shake.
Généralement on prend les BCAA tout seul a part à cause de ca. |
|
|
OK merci !
Une dernière question, j'ai vu sur plusieurs post que le mélange de dextrose malto doit être 60 dextrose 40 malto mais les avis divergent yen a qui dise 50/50 qu'en pensez vous ? Pour le dosage je fait 84 kilos donc si mes calculs sont bon je doit prendre 67.20g de dextrose et malto, donc faire 38 dextrose et 30 malto c'est bien ça ? Est il important dans prendre pendant la séance de muscu ? si oui combien de grammes ? |
|
|
Je l'ai déja écrit et donc je me répéte :
Tout est dit dans ce lien: http://www.musculaction.com/forum/viewt ... 33&start=0 La seule modification est qu'il est préférable de prendre ce mélange pendant la séance et non après. |
|
|
C'est exactement l'info que je cherchais ! |
|
|
Je viens de commander dextrose et maltodextrine sur le site myprotein.co.uk. Vous savez combien de temps il faut pour recevoir sa commande ?
|
|
|
Normalement, ce sera expedié aujourd'hui ou demain, et jeudi matin c'est chez toi.
|
|
|
Punaise ! C'est énorme ça !!! J'ai également pris leur shaker qui a l'air pas mal et un échantillon de protein
|
|
|
clair quand t'as essayé myprotein.co.uk difficile d'être déçu, qualité, prix, service rapide, que demander de plus
Tu as de toute façon un suivis du colis sur le site, ce qui est pour moi le top du top ! Méthode Lafay, Niveau II
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~86kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Je vais aller voir ça
|
|
|
Salut franckM combien tu a commandé de kilos ?
|
|
|
1kg de dextrose et 1kg de maltodextrine
|
|
|
Ok merci moi j'ai pris 5 kg de chaque ça va faire beaucoup
|
|
|
Comment calculé son poid de corp sec ?
|
|
|
eheh ! Moi c'était une question d'argent... Je vais voir ce que ça donne déjà avec 1kg de chaque. Moi je fais 79,5kg. Je viens de finir une petite prise de masse. Je vais compter 68g de sucre (1g par kg en admettant que je fais 15% de bf). Je vais voir comment ça passe...
|
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les suppléments