J'continue d'essayer de comprendre leur mouvement en attendant de trouver une barre plus pratique mais bon.. ça m'embête
Bar-barians Requirements (VIDEO)
Modérateur: modération
|
Ouais.. ben chez pas genre les tractions une main rien qu'à la vue je vois que j'y arrive pas (sans se tenir le poignet), mais vu comme ça le muscle-up enfin j'comprends pas ce qui me bloque en fait :s...
J'continue d'essayer de comprendre leur mouvement en attendant de trouver une barre plus pratique mais bon.. ça m'embête |
|
|
Tu peut faire combien de traction en pronation (largeur d'épaule)?
|
|
|
En max j'dois tapper dans les 14-15
|
|
|
Je voit que tu fait la méhode. Attend encore un peu histoire d'en passer dans les 25 par la. Après ya toute la technique du mouvement, faut utiliser tes jambon pour donner l'impulsion.
Et oui faut une bonne barre. |
|
|
La BT500 de décathlon pourrait être pas mal non ? Je dis ça parce que c'est ce que j'ai et que j'imagine bien effectuer le mouvement dessus, c'est stable et tout ça.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Même avec beaucoup de force, sans technique c'est très très très difficile de faire un muscle up.
Regarde le mouvement des jambes, le balancement etc.. et quand tu aura bien assimiler la technique (et que tu arrivera a la faire) tu retentera |
|
|
Moi j'aurais bien voulu voir mr lafay tester le bar barians requirement
En tout cas pour moi ca reste un de mes objectifs ... Une fois arriver a mon objectifs niveau poids ( 88kg ) , je passe a du lafay , et apres tout ca peut etre que je tenterais Mais au final jai toujours pas compris ce qu'il étaient ces bar barians Juste un groupe de jeune qui s'amuse a faire des tractions toute la journée ?? |
|
Nouveau ![]()
Un jolie articles sur eux ....
http://www.paperblog.fr/2228069/demonst ... r-barians/ Et franchement le niveau physique qu'il faut pour en arriver la |
|
Aucun Lafayens qui n'a fait une vidéo ? Ou un qui pense être capable de le faire, et qui va faire une vidéo ? Vraiment, j'ai hâte !!!
Ces mecs, ils ont un physique parfait, pas trop de masses, et une force extraordinaire !! * Méthode Lafay : Mon Carnet d'Entrainement > 17 ans - 187 Cm - 75 Kilo - Niveau II² | Recommencement de la méthode *
Challenge TNT 10' Dips : 154 Répétitions. |
|
|
Ripper , sur la deuxieme video sur les bartendaz que tu as envoyer , par hasard personne ne connaitrait les deux titres qu'on entend derrière ? je les trouvent boostantes j'aimerais les écouter pendant la méthode.
Sinon peut être d'ici 4 mois , et après une sèche , j'essaierai , d'ici la j'espère que de nouvelles video seront poster! J'ai trouver les musiques , si quelqu'un est intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=eWCsd9mYF-c http://www.youtube.com/watch?v=AOdM0dTJKPw |
|
|
Très agréable à regarder
|
|
Moniteur Lafay ![]()
+ 1 avec F.rp
|
|
xlxjbxlx: Le lien de la première musique n'est plus d'actualité^^
C'est quoi le titre? Les requirements ont changés: "Requirements are as folllows: 5 muscle ups, 45 dips, 25 pull ups, 55 press up and 5 muscle ups to be completed with straight form. In 6 mins or under - any order, except muscle ups must be completed at the start and again at the end!" La première vidéo d'un mec qui les accomplis: http://www.youtube.com/watch?v=MZ6mLurb ... r_embedded |
|
N3 : BANNI définitivement.
On se rends pas compte au début de la vidéos mais quand il fait les pompes on voit qu'il a de bon gros bras.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
giggs ; tempman freestyle instrumental. Je ne suis pas certain du titre , c'est celle que je préfère des deux , l'autre je ne l'ai pas trouvé sans le rappeur par dessus qui gâche la musique.
|
|
|
C'est clair, y'aurait pas un lafayen qui pourrait accomplir les requirements de 2010, ce serait sympa
|
|
|
c'est vraiment dur comme test...
ce sont vraiment juste les élites du poids du corps qui sont capable de réaliser se genre de choses... “The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|