Spasmes?

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

forcené
forcené
MessagePosté: Mardi 02 Mar 2010 8:45
Bonjour,

Depuis ma séance de hier après-midi (pecs/bi) j'ai mon biceps droite qui se contracte-décontracte et ca en même pas un dixième de seconde, et plusieurs fois de suite... toute la journée (de temps en temps). Je ne ressens pas de douleur mais c'est dérangeant et surtout étrange.

Une idée de ce que ca pourrait bien être?
The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war.

173/67kg
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 02 Mar 2010 16:02
J'ai exactement la même chose depuis des années, a la différence que sa vient aussi bien aux cuisses qu'au pectoraux (parfois même a la mâchoire).
J'ai aucune idée de ce que c'est mais honnêtement je pense pas que sa soit grave.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 02 Mar 2010 16:11
salut, c'est sans doute des spasmes musculaire dus à la fatigue, aprés il y a pas mal de facteurs qui peuvent expliquer ça, comme le stress par exemple.

tout le monde en a plus ou moins, perso c'est souvent la paupiere ou le quadriceps qui bougent tout seul donc je pense pas que ce soit bien mechant :D
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 02 Mar 2010 16:25
Mais c'est vrai que ça peut arriver partout et n'importe quand ;)
Moi c'est surtout quand je m'endors (ce qui est assez génant, avouons le ;) )

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 29 Mar 2010 20:31
Moi c'est l'épaule droite, c'est chiant, toute la journée et peut importe la position du bras. Par contre aucune douleur, que ce soit au repos ou en séance de muscul. Je suis pas inquet non plus. Quelqu'un a t-il une explication scientifique???? :?
Officier anglais : «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !»
Surcouf : «Peut être. Mais chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque.»
forcené
forcené
MessagePosté: Mardi 30 Mar 2010 9:14
J'ai eu ca qu'une journée depuis ca va. Mais j'avoue que la première fois ca fait bien peur :wink:
The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war.

173/67kg
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 30 Mar 2010 14:06
Oui, on se demande ce que c'est, mais ça passe assez rapidement et n'a aucune incidence sur l'après ;).

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 30 Mar 2010 14:50
J'avais la même chose (à la jambe) selon mon médecin c'est psychologique. ( stresse). Il est vrai que c'est très stressant de dormir sur sa table...

Il m'arrive d'en avoir à l'épaule aussi, je ne pense pas que ce soit grave, c'est juste désagréable.
master
master
MessagePosté: Mardi 30 Mar 2010 19:16
Moi perso c'est triceps et épaule parfois... surement une décharge de potentiel d'action qui entraine des secousses musculaires, surtout que si vous remarquer le muscle se contracte à la même fréquence pendant toute la durée.
Mais par contre je ne sais pas comment, et pourquoi sa se produit, cependant pour moi en tout cas sa vient pas que je stress, ni quand je cogite....

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 12 Avr 2010 14:39
du repos, sa me faisait la meme chose aux bras et c'est vrai que au bout d'un moment sa devient pénible ^^ donc il faut se reposer et voir du coté de l'alimentation pour la récupération phyisique
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 08 Mai 2010 14:24
La nuit je bouge tout le temps et je tombe du lit super souvant je me suis longtemps posé la question pourquoi ? pensez vous que c'est a cause de la musculation ? spasmes musculaire ?
master
master
MessagePosté: Dimanche 09 Mai 2010 15:10
On m'avait dit une fois que çà pouvait venir d'une légère carence en magnésium.. A confirmer par un médecin

Retourner vers Blessures en musculation