Besoin d'avis pour un programme
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
à suppr
Dernière édition par Mastodonte le Samedi 08 Mai 2010 22:55, édité 3 fois.
|
|
|
Salut Mastodonte,
Qu'est-ce que c'est bien de t'occuper de ta copine ! 1. ENTRAINEMENT Pour son programme, je ne crois pas que la séance d'endurance du mardi va perturber la séance boxygym du mercredi. Je ne connais pas le boxygym, mais si c'est à peu près la même activité que bodyjam ou bodykaraté ou taebo ou autre, je pense qu'elle peut garder son programme tel que, après c'est elle qui voit, si elle se sent fatigué avec ce programme, elle peut inverser une semaine juste pour voir. 2. ALIMENTATION Si elle ne connaît pas encore la chrono nutrition, voici je te mets un lien à visiter. Le principe est très simple et facile à suivre, on peut même pratiquer cette méthode à vie, les principes sont : -fromage + pain + beurre + café sans sucre le matin -pour midi, viande + féculent -pour goûter chocolat noir ou d'autres gras végétaux comme oléagineux + fruit frais ou jus de fruits ou fruits secs -pour diner poisson ou fruits de mer + légumes Il faut manger certains aliments à certaines heures, aussi les quantités de chaque aliment sont déterminées par rapport à sa taille. Elle mesure 1m60, elle aura les mêmes quantités que moi, à savoir : -P.D. 80g de fromage +60g de pain +10g de beurre +café -MIDI : selon ses activités 160-220g de viande + 3 c-à-s de féculents -GOUTER : 30g de chocolats noirs ou oléagineux + 1 fruit ou 1/2 bol chinoir fruits secs -DINER ; 160g de poisson ou fruits de mer + 3 c-à-s de légumes Par contre, pas de desserts, pas de fruits en dehors du goûter, pas de laitages à part le fromage du matin. Mais tu as 2 jokers par semaine où tu peux te lâcher, manger tout ce que tu veux. C'est pas belle, la vie ? Avec chrono nutrition, ce qui est bien, c'est que tu perds là où il faut, c'est-à-dire tu perds du volumes, il y a beaucoup de filles du forum chrono qui ont perdu le tour de hanche ou le tour de taille sans que le poids descende beaucoup. http://chrono.aceboard.fr/i-275447.htm Bon, j'espère qu'avec ça, tu te feras encore plus aimer par ta copine. |
|
|
pour la nourriture ce que tu décrits n'a rien de dérangeant, c'est normal.
pour le programme, le problème aurait été si l'édurance souvait la Boxygym. Là si elle pense ne pas être trop fatiguée le lendemain de l'endurance pour pouvoir aller à la Boxygym, je ne vois pas de problèmes. par contre, pour la souplesse, si elle ne veut pas travailler le haut de son corps, il faudrait au moins qu'elle fasse le dos, c'est important. voilou ! MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
|
idem
Dernière édition par Mastodonte le Samedi 08 Mai 2010 22:56, édité 1 fois.
|
|
|
elle a peut être plus de muscles du côté où elle n'a pas de courbatures ...
en tout cas il va bien faloir qu'elle fasse attention quand elle sera aux exercices bas du corps de ne pas faire plus d'exercice d'un côté que de l'autre. il faut bien égaliser des répétitions et les séries. MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
|
ah ben malgré que ce post ne mettait pas dédiè je l'ai trouvé très intéressant
je me suis un peu renseigner sur la chrono nutrition et je trouve ça pas mal... Moi personnellement, je ne veux pas spécialement maigrir mais perdre du tour de taille ! Donc depuis ce weekend, j'essaye ce mode d'alimentation et je trouve ça pas mal Je mettrais mon carnet à jours cette semaine... là au taff pas forcément évident !! Bon courage à toutes ! |
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement