Ah mais ses abdos sont horribles ! Enfin, je trouve... On dirait que c'est du plastique.
Par contre je ne peux pas t'aider pour ta question...
Vidéos de Bodybuilding [topic unique]
Modérateur: modération
|
Le mec de ta vidéo à un site, http://jamesdawsonmartin.com.
Évidemment ça répond pas à la question, naturel or not. Vu que je ne pense pas qu'il s'affiche à prendre des produits douteux :p ... En tout cas pour résumer ce qu'il en dit :
|
|
|
Ok merci, mais sinon ouai j'aime pas non plus son physique, je sais pas je trouve que c'est trop sec, ça fait comme du plastique comme tu dis, c'est bizzare mais bon chacun ses goûts après tout.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
La sèche je sais pas, mais ça doit être... Il a pas du tout un beau physique à mon gout, pas proportionné du tout, et je sais pas si c'est parce qu'il est trop sec, mais ses abdos ont l'air vraiment degeulasse...
J'aime vraiment pas. |
|
|
Net, ces abdos look vraiment bizarre !
On dirait qu'ils sont sculptés..... |
|
|
Ouai voila,c'est pour ça au début j'ai même pensé que c'était des implants ou quoi parce que même quand il est assis, ses abdos sont pareil pas un pet de graisse, abdos contractés en plus on dirait qu'il ne respire pas, on voit pas son ventre gonfler ne serait-ce qu'un peu.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
C'est ce que je me suis dit aussi. Peu importe sa position il ne change pas d'un poil, tout le long la même chose... Et serieux... ils sont vraaaaiment chelou quoi
|
|
|
J'suis d'accord, il fait vraiment "bizarre" on dirait qu'il à la peau en plastique.
Les photo plus ancienne, avant cette prise de masse il rends vachement mieux déjà. |
|
|
mdr!!
Le pauvre, tous ces effort pour ces commentaires! hahaha Moi je pense que son probleme est qu'il a les abdos super "haut", et qu'apres le nombrile ya plus rien! c'est assez bisards... sinon il a des gros bras quand même, mais son attitude est bisard aussi, on dirait qu'il est précé Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Ce qu'il y à d'étonant c'est quand il fait le curl avec le truc qui lui passe entre les jambes, il à pas mal aux parties ??
|
|
|
ah mais a moins que ca soit une fille ! ca passerait entre
|
|
|
je surkiff son physique !
super massif, super sec et athletique... Apres c'est vrai qu'il a une sale génétique au niveau de la forme de ses abdos... Mais bon jechange sur le champ son physique contre le mien |
|
|
Chacun ses gouts quoi
|
|
|
Oh la la, comment ils sont bizarres ses abdos
|
|
|
"I Want To Look Like That Guy"
http://www.youtube.com/watch?v=kuygZX3HKSQ Un film/documentaire assez sympa à regarder (à conditions de maîtriser l'anglais). On y suit un réalisateur américain qui se filme à la façon d'un journal, à travers 6 mois de suivi par un Bodybuilder Pro. Training, Dieting, Motivation ... L'idée de départ c'est que le protagoniste principal souhaite changer son physique dans lequel il ne se sent pas à l'aise. En se disant : "Quel est le secret de ce plantureux monsieur qui pose dans les publicités" Si les supplément miracles et les machines de fitness dernier cri permettait de modifier son apparence si simplement, l'industrie du fitness tomberai à l'eau, donc qu'y a t-il derrière tout ça ? En 6 mois il passe de 27% de graisses à 4% juste le temps d'un concours (d'ailleurs il ne cache pas avoir repris 4-5kg en une semaine tellement c'est aller contre-nature que de descendre si bas). Mais avec un beau gain musculaire à coté. Mais ça montre bien la difficulté et la "dévotion" à son sport que cela implique (physiquement, mentalement, ET socialement). Voilà je m'arrêterai là dans le spoil ^^ ... Par contre pour ceux que ça intéresse, je vous laisse trouver votre propre moyen pour visionner le film (légal ou pas ... à vous de voir). |
|
|
Je confirme. Le reportage est vraiment bien! Je l'ai vu y a peu de temps.
Ca montre aussi au gens qui sont en dehors de ce monde, à quel point le body c'est dur... Y a qu'à voir tout les états que le protagoniste traverse. A voir! |
|
|
oula je vais essayer de regarder ca quand j'ai un moment ,ca sent la transformation impressionnante
1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
Petit circuit de furieux à la barre ... le mec avait des comptes à régler avec sa barre de muscu' !
http://www.youtube.com/watch?v=eTIMNxoYyU4 |
|