Vêtements Lafay Athletics

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 10 Fév 2010 18:18
Ok super, et est-ce qu'il rend bien si on le porte dans la "vie de tous les jours" (avec la "Veste Capuche American Apparel") ?
Merci.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 10 Fév 2010 21:58
Et pour les ourlets du pantalon, même si je fais 178 cm faudra que j'en fasse ?
Et j'hésite à prendre les motifs en blanc ou en rouge (de dos et de face) :lol:
Merci

PS: super gamme de vêtements, on a envie de tout acheter quand on les voit ;)
Ecrivain
MessagePosté: Jeudi 11 Fév 2010 9:29
Pour ce qui est de savoir si le pantalon se porte en public, pour sortir, autrement dit pour faire autre chose que faire du sport, je pense que c'est une question très subjective.
La qualité du tissu, la magnifique couleur noire, et la petite poche arrière font que ce pantalon présente très bien. En ce qui me concerne, je l'utilise uniquement pour faire du vélo, mais je suis quelqu'un qui ne porte jamais de survêtement en dehors du sport.
Ce qui est sûr, c'est que tu seras contraint de faire un ourlet, même avec 1 m 78. Je suis plus grand que toi et j'ai de la marge.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 19 Fév 2010 12:30
Image

Image

Image

1m78, 74kg, j'ai pris un débardeur Lafay Athletics en taille M pour cet été, j'vous laisse juger :P (bon sur le deuxième photo j'l'ai mal mis donc ça fait bizarre en bas mais normalement ça va )
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: : Index de nutrition
Sage
Sage
MessagePosté: Dimanche 21 Fév 2010 13:16
Justement je voulais commander un débardeur moi aussi et j'ai constaté qu'ils n'existaient qu'en un seul modèle, je souhaitais un débardeur de ce type :

Image
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 21 Fév 2010 13:19
Il me semble avoir vu des tee-shirt manche courte moulant et en synthétique mais pas de versions manches longues.
Sage
Sage
MessagePosté: Dimanche 21 Fév 2010 22:58
Commande passée aujourd'hui , polo manche courte bleu ciel , 2 t-shirt coupe au corps noirs et bleu marine, et la veste à capuche rouge .

Le plus dur sera d'être assez patient et d'attendre le colis :D

J'ai relu le sujet et j'ai vu qu'à deux ou trois reprises des membres ont proposé des débardeurs marcels ( comme la photo au dessus ) , de mon côté aussi si un jour il y en a dans la boutique je me jette dessus ! :D
master
master
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 17:25
Ben ouai c'est dur d'être patient
:cry:

J'ai commandé un tee-shirt bio et un tee-shirt moulant noir bien sûr, en taille M. J'ai passé ma commande le 6 février, on est le 24 et j'ai toujours rien reçu :shock:

C'est le délai normal? en tout cas je suis pressé de les avoir

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 18:39
Idem pour le marcel, j'aimerai en acheté un pour cet été...j'attend de voir si Mr Lafay nous sort ça avant de chercher autre part.
Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, DE L'EAUUUU!!!!!

Mon carnet
Mon carnet de nutrition
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 18:53
J'ai effectivement constaté que la livraison d'une ou de deux commandes a pris énormément de retard.
Généralement, les livraisons s'effectuent en une semaine.
Tu n'as pas eu de chance, certainement parce que les fournisseurs devaient être en rupture de stock de la taille et de la couleur demandée.

CARAF a écrit:Ben ouai c'est dur d'être patient
:cry:

J'ai commandé un tee-shirt bio et un tee-shirt moulant noir bien sûr, en taille M. J'ai passé ma commande le 6 février, on est le 24 et j'ai toujours rien reçu :shock:

C'est le délai normal? en tout cas je suis pressé de les avoir
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:02
C'est vraiment des vêtements de sports. Personnellement, je ne sortirais pas dans la vie courante habillé comme ça.
Il ne faut pas y voir une reproche/critique, c'est un avis personnel.
Dernière édition par Nesquik' le Mercredi 24 Fév 2010 20:55, édité 2 fois.
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:11
Tu devrais prendre le temps de parcourir le catalogue :wink: .
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:20
Niveau style, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Ce n'est pas moche (par exemple les photo de matt2104 p.1 ou on peut voir que les couleurs sont assez belles) mais le logo est basique et en plus, le côté sportif est très marqué, ce qui peut pour aller dans un lieu d'étude (lycée/Fac) ou même de travail, à part si vous effectuez des activités sportives, c'est pas le top.

Si quelqu'un arrive à me trouver des photos d'une personne ayant un article Lafay et qui dégage vraiment un style propre, je serait convaincu, mais là... :/
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:26
En même temps la méthode Lafay en elle même est de la musculation donc un sport alors c'est sûr que Olivier ne vas pas faire des costards-cravate :roll: .
[url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url]

Toujours motivé!
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:33
C'est clair. Mais un random T-Shirt avec un logo un peu plus travaillé et moins marqué sport passerais mieux.
L'exemple le plus marquant c'est les grandes marques comme Nike, Adidas pour ne citer que les plus connues, qui, malgré le fait que se soit des marques de sport à la base, réussisse à faire quelque chose de passe-partout.
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:35
Ça n'engage que toi, personnellement je les trouvent beaux et à la fois sport et "classe".
[url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url]

Toujours motivé!
master
master
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:35
Nesquik' :arrow: C'est quand même une gamme destinée aux sportifs à la base, donc çà me parait normal que çà look sportif. Et puis un tee-shirt tout dépend avec quoi on l'associe...

Olivier :arrow: Merci pour la réponse, je vais d'ailleurs en profiter pour essayer de corriger mon plus gros défaut qui est l'impatience :wink:
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 19:50
Nesquik' a écrit: mais le logo est basique et en plus, le côté sportif est très marqué, ce qui peut pour aller dans un lieu d'étude (lycée/Fac) ou même de travail, à part si vous effectuez des activités sportives, c'est pas le top.
Si quelqu'un arrive à me trouver des photos d'une personne ayant un article Lafay et qui dégage vraiment un style propre, je serait convaincu, mais là... :/

Parfois, il y a des baffes qui se perdent...
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes