Pour ma part :
Alexof92
Taillle: 1m86 ou 87 je sais pas
poids: j'ai pas de balance mais plus de 71
tour de bras: 34cm vraiment sec
Methode Lafay
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Pas mal comme concours je pense, il faut bien noter le temps mis pour atteindre les 36 cm ainsi que le nombre de cm gagnés pendant ce temps
Pour ma part : Alexof92 Taillle: 1m86 ou 87 je sais pas poids: j'ai pas de balance mais plus de 71 tour de bras: 34cm vraiment sec Methode Lafay |
|
|
J'ai atteint 33 cm à froid il y a quelque temps, puis baisse de régularité et des efforts, je vais essayer d'arriver à 34 rapidement
post2341662.html#p2341662
Carnet 2012 |
|
|
@Blury : Super !
Bien joué les 36cm Tu comptes monter à combien ? J'ai du mal à casser la barre des 35cm moi Mais il faut pas perdre espoir |
|
|
Monter à combien ? J'en sais rien mon seul objectif était d'atteindre les 36 cm pour remporter ce concours
|
|
|
Felicitation blury !!! Du bon boulot.
|
|
|
stagne à 33.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Bon, "comme prévu" 36 cm de bras pour mon 5ème bilan :
On voit pas très bien les mesures, je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à faire mieux avec l'appareil que j'ai... Sinon, cela m'aura pris 5 mois, mais je ne sais pas de combien je suis partit précisément (je devais être à 32 cm, la première mesure sur mon carnet est faussée) Et les autres ? |
|
|
héhé bien joué
aller je m'inscri Gormf 1m93 74,2kg 33,7 cm de tour de biceps actuellement |
|
|
bonjour je voulais savoir si il a un concours pour les bars de 44.5cm merci
|
|
N3 : BANNI définitivement.
44,5cm.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Surement avec un taux de BF élevé...
34,56cm de tour de bras super sec. “The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
BF 14%
|
|
|
ha bein c'est bien.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Je m'inscris 1m86 pour 32cm de bras, sec (encore heureux
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Mon Carnet |
|
|
J'ai une petite question, mon bras fait 37cm et des gens me dise que mon bras est devenu énorme, la moyenne est de combien ? Car je vise les 45 mais bon c'est pas pour tout de suite ....
|
|
|
bein 37 pour quelqu'un qui s'entraine c normal quoi. Dépend de ton ossature, de ton BF et du temps que tu t'entraines, mais sinon sa va.
|
|
|
BF ?
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes