>> NOUVEAU GROUPE: LES MONITEURS <<
Modérateur: modération
|
Qui donc ?
[url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url] Toujours motivé! |
|
|
Il suffit de regarder la liste au tout début du topic
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Encore felicitation monsieur le moniteur demon-gentil.
Tu merites amplement ce nouveau grade |
|
|
Merciii !
Très heureux de faire partie de l'équipe |
|
|
attention promotion
faut avouez que vue le nombre d'intervention régulièrement pertinente du gentil monstre c'est bien mérité!! l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
Félicitation Démon-Gentil!
|
|
forcené ![]()
Félicitations demon, tu le mérites à fond mec
|
N3 : BANNI définitivement.
Félicitations a demon-gentil.
Il faut qu'il nous fasses des tofs maintenant. Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Mercii a vous
|
|
|
Félicitation tu la mérite ! , tu m'a été de très bon conseil et je t'en remercie !
Le Travail PAYE Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
il n'y a pas possibilité de mettre un lien vers le profil des moniteurs sur la liste en première page
Lorsque l'on veut contacter un moniteur il faut aller chercher un message qu'il a posté et aller sur son profil pour lui envoyer un MP. C'est un peu fastidieux |
|
|
Hum.
Plus simplement, tu peux regarder depuis la page principale du forum : "L'entrainement de musculation - Methode Lafay Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux. Ancienne FAQ | Les Moniteurs Lafay" Si tu cliques sur "Les Moniteurs Lafay", tu tomberas sur la liste des membres du groupe moniteur, avec le lien vers leur profile "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
HELPPPPPPPPPPPP
mes messages MP sont bloqués dans la boite d'envoi depuis le 26 mars .... merci Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Quand ton message est dans ta boite d'envoi, ça veut dire que la personne n'a pas encore lu ton message.
Et quand ton message est dans "messages envoyés", ça veut dire que la personne l'a lu. Si il y a vraiment un souci, pose un sujet: ici |
|
|
OK merci je n'avais pas cette info ...
Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Et nous avons un nouveau membre dans l'équipe !
Je vous invite à accueillir WhiteCrow dans son nouveau rôle comme il se doit "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Pfff pas drôle, trop prévisible!
Félicitations WhiteCrow |
|
|
félicitations whitecrow
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes