Bonjour à tous, après avoir lu la rubrique '' Alimentation '' de la méthode Lafay, des questions me sont parvenues :
1-) Il est dit que pour un repas équilibré, il faut manger très rarement des plats en sauce, pizza, etc ... Puis il est dit que ceux qui font partis de la catégorie 1 ( moi je suis mince ) peuvent manger de tout, même des plats en sauce ( les aliments de la colonne 3 ).
Moi qui veux manger équilibré, je pourrai m'autoriser genre 1 Macdo par semaine ? Une pizza ? Boire du sodas à chaque repas ? Ou les manger exeptionellement ?
2-) Pour les collations, que doit-on manger ?
Peut on manger seulement un fruit lors de la collation ?
Merci à vous pour répondres à ces questions.
Questions sur l'alimentation ( méthode lafay )
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement |
|
|
1 mc do par semaine oui, pizza aussi mais boire du soda a chaque repas non
les collations va voir du coté du blanc de poulet ou dinde + des amandes, noix et rajoute aussi un fruit avec. |
|
|
Et si tu précisais ton poids et ta taille ?
Si quelqu'un qui fait 1m85 pour 55kg, il est tout a fait logique qu'il puisse manger n'importe quoi. Si quelqu'un qui fait 1m80 pour 80kg, c'est logique aussi de réduire les plats ultra calorique et de faire une prise de masse contrôlé. 2: Lit le forum. |
|
|
Je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos.
Je peux manger un sandwitch aux collations ? Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement |
|
Maître 4ème dan ![]()
Aux collations c'est bien si tu mets un fruits, des oléagineux, et tu peux faire un sandwich avec du pain complet, une source de protéines et autant de légumes que tu veux
Programme d'entraînement, perte de poids, prise de masse :
Coach sportif en ligne et à domicile et préparateur physique |
5 messages
• Page 1 sur 1