Bonjour à tous,
Mon but : 1m77, 76-77kg sec
Tout d'abord une petite présentation de mes habitudes en termes d'entrainement:
Lundi 12h : 1h de muscu pecs-dos
Lundi 19h : 1h de jiu jutsu brésilien
Mardi 12h ou 19h : muscu jambes
Mercredi 12h: 1h muscu epaules biceps triceps
Jeudi : repos
Vendredi 12h : 1h boxe
Samedi-dimanche : repos ou un peu de tractions / pompes
De plus, je marche entre 30 et 45min par jour à un rythme soutenu.
J'ai 29ans
Début janvier 2010 => 1m77 , 73kg
Mon but est de prendre de un peu de masse mais en evitant (autant que possible) de prendre du gras car j'ai tendance à prendre facilement.
Je voulais donc eviter les gainers et prendre de la masse de "qualité" à un rythme raisonnable.
Je décide donc de tenter pour la première fois une whey et de la créatine.
J'ai acheté un pot de 2kg de Scitec 100% whey professionnal et un pot de zell max 2 pour la créatine.
Je prenais donc les doses suivantes:
Lundi, mardi, mecredi, vendredi (jours entrainement) : 1 dose de whey avec 25cl de lait demi écrémé à 8h + 1 dose de whey avec 25cl de lait demi écrémé et 1dose de créatine avec 50cl d'eau à 11h + 1 dose de whey avec 25cl de lait demi écrémé à 17h
Jeudi, Samedi et dimanche (jours de repos) : 1 dose de whey avec 25cl de lait demi écrémé à 8h + 1 dose de whey avec 25cl de lait demi écrémé à 17h
Début février 2010 => 1m77 , 78kg
J'ai donc pris 5kg en 1 mois!!! Sans modifier mon alimentation.
Le problème est que j'ai l'impression de surtout avoir pris du gras
Mes questions sont donc les suivantes:
Comment réduire la prise de graisse et augmenter la prise de muscle?
Dois-je changer de whey?
Dois-je plutot melanger la whey avec de l'eau?
Les doses sont-elles correctes?
Autres conseils?
Comment rectifier le tir pour atteindre mon objectif?
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
deja , vu que tu a fais une cure de crea , tu a certainement 1 ou 2kg d'eau du a la retention d'eau...Apres si tu penses avoir pris plus de gras c'est du a ton alimentation , car la whey ne fais pas prendre de graisse, c'est une source de proteine et de bcaa....
Sinon je voudrais juste savoir ce que vous pensez de faire comme kalani , pour une prise de masse de prendre whey et creatine ? MERCI |
|
|
Whey + Creatine c'est bien mais il faut apporter une source de glucides pour une bonne prise de masse et, à plus forte raison, pour une prise de muscle !
Tu peux ajouter à la whey de la maltodextrine... En définitif, tu vas pouvoir créer ton propre gainer. Tu peux également aller chercher des glucides dans tes aliments. |
|
|
Merci pour vos commentaires.
Pour mon alimentation, je n'ai sincèrement rien changé... mis à part 0,75L de lait en plus pour la whey... Qd tu dis qu'il il faut apporter une source de glucides pour une bonne prise de masse , cela signifie que je risque de prendre encore plus de gras?? Et a quel moment dois-je prendre ces glucides? en meme temps que la whey? Si oui, quel type d'aliment puis-je prendre? Merci encore |
|
|
Oui tu méLange avec ta whey , le top pour les glucides c'est de faire un melange 60% de d'extrose et 40% de maltodextrine sinon ba du miel , du sucre de table etc mais le top reste Malto/D'EXTRO.
|
|
+1 |
|
|
Moi j'hésite sérieusement a prendre la 2:1:1 recovery de chez ON.
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... covery.php The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war. 173/67kg |
|
|
Je le trouve cher pour que se que c'est ya que 17 g de prots pour une dose de 58g
Autant prendre un gainer classique ou une composotion maison selon moi. |
|
|
C'est clair c'est cher !
|
|
|
je m'étais fais un gainer mais avec des glucide complexe :
http://www.musculaction.com/forum/avis- ... 58189.html |
|
10 messages
• Page 1 sur 1