Alors voilà, j'aurais quelques questions à vous poser. Ayant quelques problèmes articulaires et un petit ventre que j'aimerais bien perdre, je me suis dit que la natation serait un bon compromis pour faire du cardio et faire fondre mon ventre.
Pour indication, je suis un homme de 24 ans je fais 1m85 pour 77 kilos. Je suis plutôt baraqué (à vrai dire j'ai une très grosse cage thoracique et des pectoraux "naturellement" mais pas trop d'épaules
Seulement voilà, est-ce vraiment efficace ? Si je m'entraîne 2-3 fois par semaine est ce que je peux compter perdre mon petit ventre en 2-3 mois ? (en adaptant mon alimentation et en oubliant par exemple les tartines au nutella le matin
Par ailleurs, y a t il une nage quelconque qu'il faut faire ? Est ce qu'il vaut mieux travailler en intensif ou plus sur la longueur ? (sachant que je compte pas me noyer non plus
Pour résumer, mes objectifs sont : réguler mon alimentation, perdre mon petit ventre, faire travailler mon coeur et accessoirement me muscler les pecs et épaules (d'ailleurs est ce qui si je "fonds" trop est ce que je vais perdre de ma carrure ou pas ?
Voilou, merci d'avance !!!!