Si il y a des toulousains par ici ...
Salle Toulouse
Modérateur: modération
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Salut est ce que l'un d'entre vous connaitrais une salle sympa sur Toulouse ? Je suis étudiant et je n'ai pas envie de me taper des salles fitness genre euphoria à 30€ par mois
Si il y a des toulousains par ici ... |
|
|
salut Wyz
voila un moment que je tourne sur le forum sans jamais m'inscrire. Et que vois je un toulousain en manque de salle. Voila l'occasion ou jamais de me lancer. Bon fini de racconter ma vie voila les infos que tu recherches. Perso je suis a "Escale forme" petite salle de quartier ou y'a tout ce qui faut pour bien bosser (bancs barres poids ....). Pour ce qui est de la salle elle même on est plus proche de la salle qui sent bon le Male avec des barre qui ont servi quelques années (voire décennies) on est bien loin des salles aseptisés des grandes chaines de remises en forme. L'ambiance est assez cosmopolite il y a de tout du costard cravate a l'ouvrier des plus jeunes au plus vieux. C'est assez bon enfant besoin d'un coup de main demande a ton voisin il te regardera pas de travaers si tu lui demande de te parer sur une série difficile. Venant au fait les coordonnés: Escale Forme 97, rue Vestrepain (a deux pas de la sortie fontaine l'estang ligne A) 31100 Toulouse Tel: 05 61 41 10 50 Pour plus d'infos (Tarifs, horraires ...) si tu es interessé fait moi signe et je te dirais tout par MP si tu viens a t'inscrire dit le moi ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances Crock |
|
|
Merci d'avoir répondu
Nickel c'est exactement ce que je cherche Je passerais surement voir un de ces jours mais pour l'inscription je verrais plus tard (vers janvier en fait) je suis en plein partiels en ce moment et je vais avoir deux semaines de vacances en décembre alors c'est pas vraiment la bonne période pour commencer un abonnement je verrais donc en fonction du nouvel emploi du temps que je vais avoir en janvier donc ... Je veux bien les tarifs et horaires aussi pour voir si c'est compatible Encore merci de ta réponse |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Ah , Un Toulousain.
Wyz , tu fait tes etudes a Toulouse ? A Toulouse , tu as beaucoup de salle trés bien. Celle de Crock me dit quelquechose ... Apres en cherchant sur internet , tu peut trouver des salle pas tres chere & tres bien... Moi c'est a 10km de Toulouse , donc je pense pas que ce soit vraiment utile de te proposer ... |
|
Ouais j'étudie à Paul Sabatier et j'ai une chambre à Rangueil, j'ai chercher par la-bas mais il y a rien comme salle
Et il faut que je repasse à la salle de l'université aussi Si je me rappelle bien tu t'entraines à Blagnac non ? Tu l'avais dis dans ton carnet je crois Donc c'est mort avec les bus j'en ai pour 2h |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Oh Paul Sabatier , bonne ecole
Oui , Blagnac pour moi , mais je cherche une autre salle , la mienne & un peu petite , manque quelques appareils ... Je me dirige vers les salles Toulousaine aussi. Ya tellement de salle a Toulouse , tu ne sais meme plus laquel choisir. Je doit aller a Toulouse le week-end prochain , pour voir les salles.. Je te tiendrait au courant de ce que j'ai vue ... Rapport qualité/Prix. Je prendrait quelques brochure & je te dit tout sa |
|
Ok c'est cool de ta part
Tiens moi au courant de ce que tu fais |
|
Maître 1er dan ![]()
Avec plaisir.
Ya pas de soucis , je te tient au courant |
|
Vous connaissez Scandia ?
C'est a Aucamville une petite commune qui touche Toulouse |
|
|
salut clem
oui je connais très bien scandia pour m'y être entrainé qq années (que se soit pour la muscu ou le squash) ça a d'ailleurs été ma première salle. J'en suis parti pour diverses raison mais cette salle est bien loin de ce qu'elle a été. La partie fonte a fondue comme neige au soleil de moins en moins de place pour les fonteux et de plus pour le cardio et les cours co. Quand je vois cette salle maintenant j'ai plus l'impression d'être dans un club de rencontre que dans une salle de muscullation. Il n'y a plus que des machines guidés plus une barre avec les bonnes vieilles rondelles. Sinon c'est une très belle salle rien a dire piscine sauna plage de sable fin grandes baies vitrés et jolis miroirs, tapis de courses hi tech... même les goutes de sueurs sentent bon. Ceci dit ce n'est que mon avis Scandia est une salle qui a ses habitués et qui a du succès (peut être du aussi que c'est la seule salle du nord de Toulouse et que les cours collectifs très nombreux plein de jolies filles attirent forcement les hommes) apres si c'est pour faire de la fonte je suis désolé mais c'est pas (plus) ça. Enfin pour ne pas passer pour sectaire je n'ai qu'une chose a dire si vous êtes dans le coin allez y faire un tour et un essai pour vous faire votre propre avis. Crock |
|
|
Bonjour !
moi je me suis inscrit hier à espace biotonic, j'étais inscrit il y a 3 ans... Abo de 3 mois, juste pour faire du cardio 2-3 fois par semaine. Elle se trouve derriere le carrouf de purpan. Voilà, si y a des toulousains qui passent dans cette salle !! @++ |
|
|
Hey à mon tour d'y aller de mon petit message!!^^
Je vais étudier à l'IAE de Toulouse à la rentrée et je débarque dans cette ville en total inconnu^^ J'ai trouvé un appart'à deux pas de la ligne de métro marengo et je cherche donc maintenant une bonne salle! si il y'en a qui peuvent me conseiller! |
|
|
Je ne vais pas ouvrir un second sujet, alors je poste ici :
Connaissez-vous une salle sympa (pas forcément grande, juste avec les appareils de base et un peu de place quoi) près de la station de métro Saouzelong (ligne B) ? Code postal 31400, c'est c'est grand comme zone ! Dans l'absolu j'aimerai pouvoir y accéder à pieds, voire métro si pas trop de stations. 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Personne ?
25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Je viens de m'inscrire à Planet Gym, pas loin de UT1, pas chère et salle "à l'ancienne" sympa
|
|
|
Bonjour,
je pense que c'est le sujet approprié donc je post ici. J'ai décidé de reprendre la musculation après une pause assez longue, j'en faisait seul chez moi avec un peu de matos, et ça m'allait. Je n'ai actuellement plus la possibilité d'en faire chez moi, et je cherche donc une salle à Toulouse vers le centre-ville si possible afin de m'y remettre. J'en ai repéré deux-trois sur le net pas loin de chez moi, qui sont Movida, Amazonia, Cloro'Fil. Voilà, si quelqu'un connait une de ces salles, ou en connait une autre et qu'il voudrait me la conseiller je suis preneur. Bien sur si possible vers le centre de Toulouse, pas trop à l'extérieur. Je pense que j'irai me faire une idée par moi-même, mais les conseils sont toujours bienvenus. |
|
|
comme je l'ai dit plus haut, je te conseille Planet Gym, c'est à 2 pas du capitole! Salle pas très chère, matos un peu à l'ancienne, tout ce qu'il faut pour bien s'entrainer!
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Jeudi 18 Mar 2010 13:46 Localisation: Bordeaux-Toulouse-Perpignan |
Des salles équipées Panatta par ici ?
Qu'en pensez-vous ? Si désireux pour du nouveau matos... Panatta sport, numéro 1 mondial des fabricants de machines isotoniques, un design et une biomécanique développés depuis 1982, un savoir-faire unique.
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre salle de musculation