non je ne fais pas 100 d'une traite voila comment je procede :
1 pompe 1s de repos
2 pompes 1s de repos
3 pompes 1s de repos
4 pompes 1s de repos
5 pompes 1s de repos
6 pompes 1s de repos
7 pompes 1s de repos
8 pompes 1s de repos
9 pompes 1s de repos
10 pompes 1s de repos
----------------------------------
55 pompes
puis les 45 dernieres
5 pompes 3s à 5s repos jusqua 45 ou 50
ensuite les tractions pareil puis je fait les dips et je retourne au traction ainsi de suite
pour le moment cest plutot du B2 et C2 le temps que je ke mon corps s'adapte o temps de pause très court ça fait le cardio a fond
congestion assurer
pendant 45 min 1h
Fonte & Lafay - BEASTMODE [99kg-1m91-44.5cm bras] yes!!
Modérateur: modération
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Dernière édition par beastmode le Jeudi 02 Déc 2010 10:45, édité 1 fois.
|
|
|
plus de nouvelles??? tu as tt arreté?? A+
|
|
|
salut à tous je suis toujours la 94 kg petite sèche pour lété 43.5 cm de tour de bras à froid ojectif 90 kg fin juillet c cool depuis deux semaines jai repris les jambes à ma sauce car mes bras n'avaient pas assez de repos
mes seances : lundi (jambes) mercredi(bras) vendredi(jambes) lundi (bras) mercredi (jambes) vendredi(bras) je recherche la congestion est-ce une bonne chose ou pas ? j'en sais rien mais pour le moment j'adore seance jambes = hindu squat + ischios lafay pendant 1 heure min 2 max seance bras = pompes A3 + I5 + exo D pendant 1 heure min 2 heure max et pour la bouffe je fais le regime zig zag ça marche très bien |
|
|
performance : j'arrive à faire des muscle up 4 seulement mais c'était en fin de seance d'une triade infernale bras
|
|
|
salut tous le monde objectif atteint hier sans fonte ni haltère seulement avec du poids du corps et du 4/4 ben le but cest de maintenir le 45 cm de tour de bras(presque fantastique tous ça)ce que jadore cest le triceps ki pète ,jai jamais aimé les gros biceps je reprendre lafay au niveau 8 pour l'été donc rester brancher
|
|
|
qui a dis que les machine et les haltères sont indispensable pour se muscler cest faux
je me rappelle très bien ya deux ans je faisais du lafay et le prof de sport de muscu m'a demandé : "mais tu recherches koi" je lui ai repondu le voulme : " il a rigoler " mais je l'ai revue ya pa longtemps " et maintemenat je pe vous dire que cest moi ki rigole lol " et il est persuader que jai pris des produits je lui ai dit oui le 4/4 lol il a commencé a me parler des differents muscle que les machine/halteres isole et que le poids du corps ne fait pas je lui ai repondu " quand tu va voir une meuf elle s'en fou du fixateur ou des biceps, trapèze externe ou interne elle regarde juste la masse " " vous avez 50 ans de muscu derriere vous je les cassés en 2 ans avec le poids du corps et la bouffe" boooooooooooooooooooom |
|
|
Et bien mon cher beastmode, je me suis bien marré en lisant ton carnet.
"salut tous le monde objectif atteint hier sans fonte ni haltère seulement avec du poids du corps et du 4/4" lol Tu as l'air de bien t'éclater en tout cas. Si t'as l'occaz de poster une belle photo de tes bras avec la congestion que t'adore, n'hésite pas. |
|
Nouveau ![]()
Lol j'avoue pareil pour moi ton dernier post m'as bien fait marrer ^^
Bon courage pour la suite Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... Mon carnet Lafay + fonte |
|
tres interressant ton carnet
|
|
|
Ouai, très interressant
|
|
|
salut à tous de retours pour vous jouer un mauvais tour
salut je suis toujours ectomorphe ça n'as pas changer mais avec 44.5 cm de bras pour 100 kg encore plus sec que l'an dernier sinon pendant l'été j'ai fait bcp de cardio et je mangeais très peu je suis descendu jusqu'a 41 cm de tour de bras et 92 kg wow parcontre sec de chez sec . je me rappel de ce jour où tous les jours j'allais à la plage a vélo montpellier >> carnon ça fait 10 ou 15 km un truc comm ça et la bas je faisai des traction et pompes du lafay koi à ma sauce (bcp de series) tous les muscles congestionner et la un groupes de meufs ki voulais absolument prendre des photos avec moi pourtant j'étais pas le plus massif mais jétais sec et elles m'ont dit n'avoir jamais vu ça (en plus ma copine était dans les parages) donc j'ai di ok mais pas sur facebook please car j'ai pa m'afficher sur le net cest la raison pour lakel je n'ai pa de photo ici. mes nouvelles seances : echauffement traction un bras 3 series de chaque bras 2min repos muscle up 3 series 2min repos dips sur un bras ( cest comme pour l'exo L je suis penché sur un bras puis sur l'autre)3series 1min A6 avec un pote à moi assis sur mon dos (il fait 70 kg)3series 1min A2 et un pote ki mes ses de mains sur mon dos3series 1min tractions exo C3 avec un pote ki fait 55 kg j'arrive a fait 8 yes et puis l'exo I ensuiste max dips B2 40 rep ; max traction C2 30rep ; max J 15; maxA6 85 ect....... je m'entraine une deux fois par semaine parfois une fois seulement ça depends du repos |
|
|
Super ton carnet d'entrainement, jme suis trop marre surtout avec les rageux qui pensent que lorsque t massif tu prend des trucs! Dommage qu'il n'y ai pas de photo de toi car tu doit etre bien impressionnant...
Kiikass [ 1m80-104Kg-Nv2]
Mon carnet d'entrainement :http://www.musculaction.com/forum/kiikass-nv-2-t76345.html BILAN PHOTO 1 MOIS PAGE 1 |
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Carnets d'entrainement