A l'intérieur, il y aura des réfrences construites à la méthode de musculation, afin que les futurs adultes comprennent bien que pratiquer la méthode est un signe d'une intelligence supérieure, ce qui orientera leurs choix et évitera tout conflit pour les 110 prochaines années (sans matériel).
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
un prochain livre Olivier ???
Modérateur: modération
|
Non, c'est un livre sur le développement de l'intelligence chez l'enfant
A l'intérieur, il y aura des réfrences construites à la méthode de musculation, afin que les futurs adultes comprennent bien que pratiquer la méthode est un signe d'une intelligence supérieure, ce qui orientera leurs choix et évitera tout conflit pour les 110 prochaines années (sans matériel). La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Bonsoir Oliver,
La sortie est prévue pour cette année ? Au fait, à partir de quel âge, un garçon pourrait commencer ta méthode ? BONNE ANNEE. |
|
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
Dès l'adolescence
Je suis extrêmement curieux quant au sujet du nouveau livre ! (:bave: ) |
|
Heu, mon post précédent était une blague, hein
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Sacré Oliver, on t'adore quand même.
|
|
Dommage que ce n'était qu'une blague... "Le ciel est juste à l'endroit où vous vous trouvez, et c'est la place à préserver."
Morihei Ueshiba |
|
14 ans, c'est bien. |
|
|
Merci kZ.
|
|
Master principal ![]()
On est en 2010 il est où le bouquin ?
Héhé Dites nous au moins de quelle couleur sera le livre histoire de d'alimenter notre curiosité insatiable ! ![]() |
|
Une nouvelle version de la méthode masculin / féminin avec des exercices poids du corps remplacés par des exercices avec machines ou haltères pour ceux qui veulent briser la "routine" ou adapter leur entraînement avec un matériel précédemment acquis. Par exemple pour les tractions, proposer une variante rowing ou avec une presse.
Et ça permettrait de toucher un public pratiquant la fonte |
|
Master principal ![]()
Excellent, je suis le plus impatient de tous!
|
N3 : BANNI définitivement.
Hasting, olivier n'as jamais dit que ce serait ça.
C'est delivrance qui fait une supposition, c'est tout. Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Et ce serait délivrance de ne plus avoir de supposition!
Olivier... "Le ciel est juste à l'endroit où vous vous trouvez, et c'est la place à préserver."
Morihei Ueshiba |
|
|
Oui Olivier, délivre nous
Plus sérieusement, ma proposition est plutôt plausible |
|
|
Un livre sur la fonte ? Il y à déjà plein de méthode très bien et qui ont beaucoup de succès, ce serait difficile de renouveler le monde de la fonte je pense.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
Master principal ![]()
Plein de méthodes ?
Je ne pense pas sérieusement, des livres qui illustrent les mouvements, les conseils, quelques stratégies mais pas une vraie méthode! D'ailleurs j'attends ce livre avec énormément d'impatience! |
|
Pour quand le livre donc ?!!
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Arrêtez de baver, Olivier ne diras rien !
On a déjà beaucoup à faire avec les livres qu'on a déjà. Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
Retourner vers Materiel de musculation