Bon après quelques moi de rasage du torse, aisselle avec NoBacter, j'ai décidé de prendre rdv chez l'esthéticienne pour essayer l'épilation.
Je vous dirais comment ca se passe pour ceux qui n'ose pas encore allez chez l'esthéticienne !
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour bonjour tout le monde
Bon après quelques moi de rasage du torse, aisselle avec NoBacter, j'ai décidé de prendre rdv chez l'esthéticienne pour essayer l'épilation. Je vous dirais comment ca se passe pour ceux qui n'ose pas encore allez chez l'esthéticienne ! |
|
|
Beh écoute je suis aller a l'esthéticienne et elle ma dis de laisser encore les poils pousser un petit peu car si il sont trop cours l'épilation sera pas "parfaite" je retourne la voir début de semaine prochaine.
Et c'est parti pour l'épilation !!! Les paroles de l'esthéticienne: Ça risque de faire mal la première fois, mais les autres fois sa ira. Super rassurant .. |
|
|
ça fait toujours mal la première fois
Méthode Lafay, Niveau II
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~86kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Voilà, rdv chez l'esthéticienne Lundi 30 Novembre à 9h30 ouille sa va piquer au réveil lol
![]() |
|
|
Et voilà !!!!
Vraiment nikel le rdv chez l'esthéticienne ce matin. Alors compte rendu.. Je suis vraiment content de l'épilation à par les bouton qui sont apparu en fin de journée, mais dans 2/3jours il n'y aura plus rien (normal c'est la première épilation, après il n'y en aura plus a force de le faire). J'ai été étonné de .. la "douleur", je n'ai quasiment rien senti a par un peu sur le sternum mais sinon vraiment aucunes douleurs! Il faut souffrir pour être beau Je suis vraiment content de la séances ^^ (prochain rdv dans 2/3semaines) Cout de l'épilation: 10€ (Torse, ventre, limite calbute) Oui oui 10€ lol (normal en même temps je la connais) Et j'allais oublier .. un 'tit +1 pour mon esthéticienne !! Elle est vraiment .. magnifique, une vrai femme fatale comme je l'ai aiment ! ![]() |
|
Ce matin pratiquement plus aucun petit boutons il ont quasiment tous disparu ! |
|
|
je suis presque imberbe du haut du corps ,visage, torse, et dos
sauf bien sur les avant bras mais très poilu a partir du bas du corps jambe et poil pubien j ai toujours trouvé sa bizarre en tout cas moi je me fait beau avec une tondeuse body de gilette puis un bon lait hydratant a la fin de ma douche aucune irritation grâce a cette tondeuse un conseil messieurs utiliser jamais un rasoir |
|
|
Avec la tondeuse t'as les mêmes effet que le rasoir : pousse de plus en plus rapidement et gros.
|
|
|
pas moi en tout cas si l'on est peu poilu
j'aurai une question qui pourrait me dire a quel age ou a quel moment nos poil cesseront de pousser en gros je veut savoir si je vais rester peu poilu jusque a 40ans ou pas ou si l arrêt de la pousse des poil ont aussi avoir avec la fin de la puberté car j aimerai resté comme je suis j ai 23ans |
|
|
Ouaip, ça continue à pousser ces choses là
|
|
|
jusqu'à 40/50 ans l'homme voit apparaitre sur son corps des nouveaux poils. Puis avecla baisse de la testostérone, il n 'y a plus denouveau.
|
|
http://tatoufaux.com/?Les-poils-repoussent-plus-drus http://www.maxisciences.com/corps/le-po ... t2456.html 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Merci Bakachan !
Je connaissais déjà le Tatoufaux, mais j'avoue ne jamais avoir eu la chance de voir cet article. Je me disais bien de toute façon, comment ça se fait que mes cheveux ne soient pas aussi violents si je les rase ( au rasoir hein Et pour les vieux de 50 - 60 ans qui se sont rasés pendant près de 40 ans, .... Encore une idée reçue |
|
|
qqn a un raisoir philips de la gamme bodygroom?
c'est de la bonne qualité? c'est bien? |
|
|
Attendez, vous êtes en train d'affirmer, que les poils ne repoussent pas plus drus ?!
|
|
|
Oé moi j'en n'ai un rasoir bodygroom franchement ça marche bien le seul soucis c'est qu'on c'est jamais combien de temps il va durer .
sinon il rase assez près c'est vraiment pas mal . Pour les poils , c'est simple, tu coupe ou rase tes poils il repousse pareil ni plus dur , ni plus fin et toute les connerie qu'on peut dire . (j'avou que ça serait le reve , plus tu rase plus il devient fin je pense que le soucis apres c'est qu'il pourrait pas percé epiderme donc formé un bouton avec du pue ou autre ) Le poils il grossit et noirci a une seul période a l'adolescence a cause des hormones et le temps que tu auras c'est hormone la , ben t'aura tjrs des poil . Pour l'épilation c'est vrai ça marche mais faut savoir qui faut arraché 7 fois le poil qui est dans son bulbe apres en disant qu'on naît avec un capital de 5 millions de follicules pileux, 100 à 150.00 sur le cuir chevelu, 1 million sur l’ensemble de la tête et 4 millions sur le corps. Moi je dit courage !!!! |
|
Nouveau ![]()
J'ai ce rasoir Philips. j'en ai meme acheté 2 à 1 an et demi d'intervalle.
1er, j'ai été déçu. 2ème : toujours aussi déçu. Le sabot tient mal, je me coupe en me rasant, la grille est de mauvaise qualité et s'écorche (d'où les coupures). Très honnètement rien ne vaut une tondeuse Et/ou un rasoir. le tout en un, à éviter ! |
|
franchement je l'ai moi et tout ce passe super bien ! 1ans que je l'ai .
je me suis jamais couper avec de toute façon je vois pas comment tu pourrai te couper avec mais bon a moins que t'es des bouton ou que tu passe sur les tétons . Je peux te dire que j'en n'ai utilisé des rasoir tout en un le truc de wilkinson avec la petite tondeuse ça oui c'est de la dobe . aprés chacun son opinion !! |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes