Bonjour a tous,
comme je l'ai dis dans ce post http://www.musculaction.com/forum/debut ... 58384.html qui n'a pas eu beaucoup de succés, je fais de la musculation depuis un mois.
Je me suis inscrit avant de connaitre la méthode Lafay, je me suis procuré aujourd'hui le livre, et une barre de traction (35€ quand meme!!!), car cette méthode me correspond beaucoup plus.
N'ayant pas envie de perdre l'inscription dans ma salle (qui ne me plait pas du tout: aucun encadrement) j'aurai aimé avoir votre aide concernant un entrainement alliant Lafay et fonte, dans une optique de prise de masse (je me suis mis a manger beaucoup plus).
Quel programme ? Quel jour faire de la fonte, Lafay ?
Le programme que je montre dans le post sus-cité convient il ?
Merci d'avance!
need help: lafay+fonte (chez un grand débutant)
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut, de manière classique et également ds une optique de prise de masse tu devrait faire 3 séances: lundi lafay mercredi lafay et vendredi fonte en tt cas mn 48 h entre chaque seance. Si tu n'as pas u de résultat depuis se premier mois ne t'en fai pas d'ailleurs le premier moi il n'y a une adaptation presque que nerveuse et non musculaires c a partir de deux mois quelle est exclusivement musculaires (selon mes cours de physiologie de muscu). Ne t'en fais pas si tu es sérieux et que tu mange bien comme on tavai déjà dit sur lotre post les résultats vont venir !! Sinon ton programme en fonte est bien a vrai dire tous ce qui jà de plus classique (c celui propose par ce site pour les débutant) donc sa marche il manque plus Ka si mettre !
|
|
|
Merci de ta réponse! je vais faire ce que tu me dis
En ce moment petite baisse de motivation pour aller a la salle (je fais que du lafay chez moi plutot), c'est bien embettant vu le prix payé pour m'y inscrire ... |
|
|
Si tu fais o moins lafay chez toi c déjà bien ! Mais c
vrai que si ta déjà payer ta salle sa serai bien du yale de temps en temps |
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation