livre : chrono ou lafay ?
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
salut a tous, j'hésite beaucoup entre le livre de lafay ou le livre sur la chrononutrition
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
|
|
|
C'est comme si tu demandais de faire un comparatif entre une scie et un marteau ton truc
|
|
|
lafay: c'est un méthode de muscu et on y parle AUSSI d'alimentation, pas dans l'autre livre
Ancien pseudo : Jun-Fan.
Mon carnet Lafay - N VIII Mon carnet de Nutrition Finalement modifier son corps à l'extrême ne revient-t-il pas à fuir le temps comme une oeuvre d'art traverse les époques ? La quête ultime d'une existence idéale dans un corps que l'on a choisi. |
|
|
Surtout que pour la chrono. tu peux trouver des bases sur le net. Et acheter ce livre plus tard.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
ah merci pour l'info !
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
|
|
|
Achete les deux, tu auras besoin du livre de Delabos pour parametrer ton regime (grammage...) et y'a quelque recettes.
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Lundi 18 Sep 2006 23:49 Localisation: Canada, Québec |
Lafay j'ai lu et très intéressant. Chrono, je n'ai jamais lu mais il me semble bien. Achète les deux
|
|
C'est bientôt noel alors essaye de te faire offrir un des deux. Ils sont a une vingtaine d'euros chacun, très complet et je pense complémentaires. C'est vraiment des bons livres (je possède les deux).
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
J'ai testé la "méthode"
Eh ben c'est sacrément efficace C'est surtout pour le matin que ça changé, et c'est là que la chrononutrition fait toute la différence: Le matin - De la charcuterie, du fromage, du pain, du chocolat, et un thé pour moi. Tu prends de la masse à tous les coups! Pourquoi ne n'ai pas continué ? Dans ma famille on ne mange pas de port |
|
C'est pas pour mincir plutôt le chrono ?
|
|
|
ça dépend des quantités que tu prend.
la répartition des repa/aliments est programmer pour manger le plus sainement possible, selon "l'horloge" de ton corps |
|
|
la chrono ca t'amene a un poids "idéal", donc en fonction de tes erreurs alimentaires d'avant, ben ca fait maigrir ou grossier, au choix ^^
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation