pensez vous (adèpte de la méthode et d'autre visiteur) que Mr Olivier Lafay va continuer sa lancer dans la publication de ces livres, déja avec la méthode de musculation sans matériel, et la méthode au féminin, peu etre qu'il va publier un nouveau livre qui c'est ???
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
un prochain livre Olivier ???
Modérateur: modération
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Mercredi 26 Avr 2006 17:11 Localisation: Sennecey le grand |
bonjour a tous !!!
pensez vous (adèpte de la méthode et d'autre visiteur) que Mr Olivier Lafay va continuer sa lancer dans la publication de ces livres, déja avec la méthode de musculation sans matériel, et la méthode au féminin, peu etre qu'il va publier un nouveau livre qui c'est ??? |
|
A la limite dès qu'il se connecte il pourra te répondre lui-même
|
|
|
Je crois qu'il va écrire (ou peut-être qu'il l'a déja fait, je ne suis pas très au courant) un livre sur la musculation avec haltères.
|
|
Il a répondu non déja |
|
|
JAi très hate de voir sa va etre quoi :smilies24:
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Mercredi 26 Avr 2006 17:11 Localisation: Sennecey le grand |
mais olivier n'a que publier "la méthode" et "la méthode au féminin", il n'a pas fait d'autre ouvrage ???
|
Maître 1er dan ![]()
Le brevet de la méthode avec haltères a été déposé, ce serait dommage qu'Olivier garde çà pour lui et qu'il ne la publie pas Je pensais qu'il avait répondu au fait que çà ne serait pas son prochain livre (qui est en préparation). "Don't ask yourself what the world needs; ask yourself what makes you come alive. And then go and do that. Because what the world needs is people who have come alive."
Harold Whitman Carnet d'entraînement Niveau 8 |
|
se muscler avec des halters?
et pourquoi pas avec la barre de fer du temps qu'on y est |
|
|
cest vrai olivier compte tu faire une methode proteo avec de la fonte ca serait cool on pourrait une fois proteo fonte proteo pdc
Mais non putain d'merde tu voulais m'la metre a long terme
Gros la rue n'est qu'un cerceuil ambulant Il sufit d'un coup de feu pour quon appelle l'ambulance |
|
|
une methode de muscu avec de la fonte et auto quidé comme le proteo systeme...
pwaaaa puissant !!!! |
|
Excellente idée ca serait super! Faire des cycles avec lautre méthode Et puis comme tu dis, il n'y aurait pas énormément de boulot a faire et ca serait certainement populaire. Son nouveau livre jai vraiment très hate de savoir c'est quoi. Mais d'après un de ses post ca laissait croire que ca concernait la méthode... Patience |
|
Le terme "protéo" caractérise le fait que c'est le PDC qui est utilisé comme résistance, donc pour la fonte il ne pourra l'utiliser. Son prochain livre doit certainement être une réédition de la méthode. J'ai hâte de voir sortir sa méthode avec haltères!!! "Travailler, faire d'son mieux, s'arracher, s'en sortir
Et espérer être heureux un peu avant de mourir Après avoir existé pour gagner du temps On se dira que l'on était finalement... des étoiles filantes" |
|
|
Je pense que si Olivier sort un jour une méthode avec haltères, il reprendra les mêmes principes qu'avec les exos au poids du corps.
Maintenant, si vous êtes un peu créatif, vous pouvez déjà transposer la méthode dans l'environnement "fontes". C'est pourquoi je doute un peu qu'il sorte ce bouquin, car l'apport serait "marginal" par rapport à l'original. Et puis, si je me souviens bien, Olivier a développé initialement les principes de sa méthode avec des fontes. |
|
|
Ahah
Mais ce livre n'est pas prêt de sortir car j'ai beaucoup d'autres projets en cours. Le prochain livre va apporter quelques surprises et nouveautés (réelles) tout en restant dans la ligne du premier. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
J'ACHETE !!!!!!!!!
Affameur ! |
|
|
Bjr tout le monde!
Mr Lafay, (par curiosité pour l'instant) vous prévoyez pour quand la sortie de la "suite" du proteo homme ? Je vous demande pas une promesse de parution (c'est francais ce que je di ^^ (même si il y a pas promesse ca ira devant les tribunaux si j'ai pas le nouveau bouquin sous mon arbre de noel!!!!!!!! Et sinon ca serait gentil de pas trop sortir de méthode d'entrainement hein, parce que après moi je sais pas comment m'entrainer (bon c'est vrai déjà méthode Lafay mais j'ai d'autres projets d'entrainement , surtout à partir de l'été prochain mais mm avant, sans lacher le proteo system pour autant). Mon 2e paragraphe contredit le 1er hihi |
|
Peut etre pour quelqu'un qui n'en a jamais fait parce que sinon :smilies47: Mais bon c'est certain que je l'achete quand meme |
|
|
Bon olivier, parlons sérieusement, sachant que je finis bientôt le niveau 6 et qu'il me reste donc 7 niveaux. En comptant 6 semaines par niveau en moyenne, j'aurai terminé le livre dans 42 semaines.
Mais, qu'est ce que je vais faire après , si le 2eme livre n'est pas sorti à ce moment là ???? (et non, pas la peine de me proposer de suivre le programme du livre pour femmes en attendant). |
|
Retourner vers Materiel de musculation