José et la méthode (cf. p.6 s.)

Questions sur l'entrainement, progression et niveaux. Ancienne FAQ

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 04 Jan 2010 19:17
Pou infos, il n'y a que les sculptures sur le blog et les photos des 2 prota, rien d'autres...
Une autres adresses ? Ou bientôt un complément ?

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 20:06
bonjour jose je suis allé sur ton blog et j ai aimé les sculpture je suis sculpteur aussi sur pierre l art c est la meilleure therapie !!!
le plus grand combat de la vie , c est contre sois mème qu on le mène http://www.musculaction.com/forum/david ... 61310.html

Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 29 Juil 2010 15:33
Salut José,je viens de lire les 26 pages de ton topyc, et moi qui étais dans la fonte depuis 6 ans aciduement sans compter un ou deux ans de fonte pratiqué comme un débutant,bien je me sois rendut compte que je me reconaissé dans toute les contrainte que la Muscu engendre sur le psychologique.je ne renie pas que la fonte m a apporté pas mal d' aquies,mais en passant a la méthode,j avais et j ai encore la crainte de lâcher complètement mon anciens mode d' entrainement.Surtout que je pratique la compétition en body et que j ai peur de délaisser certain groupe musculaire.bref je ne vais pas m étaler sur le sujet,mais je vais m inspirer de ta vision de voir les choses pour pouvoir me libérer de certaines contraintes
Et de pouvoir avancer plus sereinement,et pour sa je t en remercie

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 03 Déc 2011 18:46
alut José,

Comment vas-tu depuis ton dernier message ?

Tu continues toujours la méthode en faisant la boucle et en ayant des résultats ?

Je me permets de te demander ça car comme je te l'ai déjà dit je vais bientôt avoir ton âge et j'envisage de faire la méthode comme toi tu la pratique, c'est à dire avec peu d'exercice mais beaucoup d'intensité.

Je n'ai pas vraiment le temps de faire les niveaux supérieurs de la méthode donc je pense rester à la boucle niveau II à IV en ajoutant peut-être quelques séries uniques au maxi avec un temps de repos plus long.

Je pense également cesser de continuer les répétitions pendant quelques temps.
stick with the best and f*ck the rest
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Entrainement