M6 cherche des jeunes de 13 à 18 ans

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 06 Déc 2009 13:03
Alors qu'en est-il Damien? La journaliste est-elle venue?
On n'est mieux assis que debout, coucher qu'assis, donc mort que vivant [Proverbe Chinois]

Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 06 Déc 2009 18:40
non elle n'es pas venus c'est reporter elle a la grippe :roll: :wink:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 06 Déc 2009 21:12
salut les gars,euh moi je suis ok pour ce reportage!
Merci
J'ai 16ans!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 07 Déc 2009 9:18
Je ne comprend meme pas pourquoi on parle encore d'eux!
1 fois 2 fois 3 fois, faudrait peut être lâcher l'affaire et leur dire d'aller se faire voir avec leur reportage.
De toute façon, vu la qualité médiocre de leur reportage, on ne sera jamais satisfait de leur boulot ou de l'image qu'ils nous donnent!
De plus, je ne vois pourquoi vous voulez absolument montrer la méthode à tout prix, on dirait des missionnaires qui veulent répendre la bonne parole a travers le monde!
Chacun sa méthode, celui qui cherche a se muscler tombera un jour ou l'autre sur la méthode, et alors la, bon a lui de savoir quelle méthode il choisira!
Tout les mecs que je connais qui vont en salle connaissent ou ont entendu parler de la méthode. Alors elle est connue et n'a pas besoin d'avoir de mauvaise pub de la part d'une chaine télé a 2 balles!
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 07 Déc 2009 10:16
je suis tout à fait d'accord avec golgoth, au début moi aussi je voulais participer à ce reportage ... mais ça fait un moment qu'on est mené en bateau.
Et si on attend qu'une grosse chaîne comme M6, qui appartient aux lobbys, fasse une promotion sérieuse à une méthode qui justement ne s'inscrit dans une aucune logique commerciale, c'est mort.

La méthode justement vise une autonomisation des pratiquants, un entrainement sans matériel coûteux, sans compléments alimentaires qui font la fortune du secteur fitness.

La visée de cette méthode est la santé sur le long terme et la connaissance de son corps, alors que notre société est obsédée par la consommation excessive et immédiate.

Dès lors comment une chaîne de télé chargée de véhiculer la consomation peut présenter la méthode à se juste valeur ?? :evil:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 07 Déc 2009 10:23
Je pense qu'il est très difficile de trouver une chaîne de télé indépendante (lobbys) et donc objective.

La meilleure promotion qui peut être faite à la méthode, je crois que c'est la réussite des pratiquants eux-mêmes, par le biais de vidéos sur youtube et dailymotion.
L'initiative doit venir des pratiquants à mon sens.

Voilà :)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 07 Déc 2009 10:34
La méthode sur France 5 ça pourrait être bien, ils sont déjà bien plus objectif que M6 :)
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 08 Déc 2009 11:55
C'est vrai :) encore faut-il que ça puisse intéresser France 5 ... je vois le truc :
" retracer la virilité de l'homme à travers les âges "

Bien sûr aujourd'hui il ne lui reste plus que la musculation pour affirmer sa virilité... reportage avec des pratiquants qui se musclent sans utiliser de fonte.
MessagePosté: Samedi 26 Déc 2009 1:16
Alors, ça avance l'histoire avec M6 ? :D
Ultimate Gourou
MessagePosté: Mercredi 07 Avr 2010 8:47
ça n'a pas avancé ?

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 8:49
me dîtes pas que vous êtes encore en train d'attendre :lol:
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 8:53
Effectivement, il est peut-être temps de dés-annoncer ce topic si ça n'est plus d'actualité :lol:
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 9:18
Honnêtement c'est emmanuel qui a raison, et c'est bien moche, mais Lafay prouve quand même que la raison et l'innovation sont capable de battre la promotion.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:20
Bonjour comment poste t'on une photo dans un message sil vou plait
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:40
C'est expliqué 2 topics en dessous, dans le topic "Règlement de la partie Carnets d'entrainement-Méthode Lafay" ;)
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:41
merci
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 04 Mai 2010 9:30
Comment ça c'est bien moche ??
Que j'ai raison ?? :roll:

Quoiqu'il en soit un jour la télé ne pourra pas passer à côté de la notoriété grandissante de la méthode et des progrès des pratiquants :wink:
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mardi 04 Mai 2010 9:38
Ce n'était pas du tout une insulte envers toi, Emmanuel ; au contraire, il acquiescait complètement ton propos critiquant la société en disant que "c'est moche", c'est vraiment dommage, qu'elle fonctionne actuellement ainsi ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes