@Garulfo
Je crois qu'on pourrait citer tous les titres de l'almbum, mais mon préféré restera Know your enemy. Comment il balance ce morceau!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Et si on parlait musique
Modérateur: modération
|
Lostprophets, Adema ? Audioslave ? Trop récent pour vous ou pas ? Perso j'aime beaucoup ^^
|
|
Moniteur Fonte ![]()
@ Bakachan : c'est une reprise !!! l'original c'était Alphaville vieux groupe du début des années 80 (époque Like a Virgin de Madonna loooooool)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes" |
Moniteur Fonte ![]()
@ Blury : Ben Audioslave et Lostprophets j'accroche pas trop ... des groupes récents c'est vraiment Wolfmother qui m'a bien piqué (revival Led Zep)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
|
Salut
Moi je suis plutôt branché trip-hop/downtempo et tous les mélanges de genre en général. Ma trinité étant pour l'instant massive attack - tricky - archive. En ce moment pendant l'entrainement j'écoute celle là surtout : http://www.youtube.com/watch?v=yzj38i0qQ Et pas mal d'Amon Tobin, certains connaissent ? Apprécient ? |
|
|
Vive le dancefloor l'electrohouse les trucs qui bougent
|
|
|
http://www.youtube.com/v/1pymHuzjU4Q
Sur cet artiste que je fais mes séances, Stromae <3. En gros, ça claque. |
|
|
Mouais
|
|
|
Les paroles sont excellentes
Pour ceux qui aime, un mini "album" est dispo' en téléchargement ici : http://stromae.net/elecstro.zip |
|
|
Bonjour ! ah j'adore quand on parle 'zic ! je suis très "open" en matière de musique, mais j'ai un très grand penchant pour le métal ! parce que le métal c'est bon pour les cervicales ! \ m /
mes groupes du moment : - IN EXTREMO (qui est vraiment mon grand coup de coeur des 3 dernières années) - CHIMAIRA (d'où mon surnom) - SABATON (vu 2 fois en concert) - FINNTROLL (vu en concert également) - His Infernal Majesty - Métallica (enfin la période ancienne) - AC/DC, Kiss, Saxon, Deff Leppard, children of bodom, cradle of filth etc. etc. ... dans une ambiance plus calme j'aime bien écouter : Renaud (d'ailleurs, je suis fan de renaud depuis que j'ai 5 ans), Brassens, les Beatles, et pour des moments détentes vraiment cool, j'écoute ENIGMA et ENYA ! et en salle, ça ne me dérange pas d'écouter les "tubes du moment" ... voilà pour moi Chimaira ! PS : j'ai vu qu'il y avait quelques "métaleux" ici sans essayer, pas de succès !
|
|
|
@ Chimaira :
Enigma : très bon choix, mais à condition de rester entre MCMXC a.d., Cross Of Changes, Le Roi est mort Vive le Roi et The Screen Behind the Mirror. Le reste est très en dessous de ces 4 premiers albums. |
|
Moniteur Fonte ![]()
Lynyrd Skynyrd : ça fleure bon le redneck ça
Leur tube le plus connu : Sweet Home Alabama ... c'est de la balle Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
|
Enchaîne donc avec Better Man, puis Free Bird. C'est les 3 plus connues de Lynyrd Skynyrd.
Ceux qui veulent aller plus loin écouteront aussi Comin' Home, Double Trouble, ou Give Me Three Steps. Et pour les amateurs de rock vintage : American Woman des Guess Who On The Road Again des Canned Heat For What It's Worth de Buffalo Springfield ... |
|
|
Oh ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là, vraiment excellente, magique !
http://www.youtube.com/watch?v=ZNGe7iK1O-4&feature=related |
|
Moniteur Fonte ![]()
@ Phonics : pour Canned Heat il faut se procurer le double album "Hooker'n Heat" qu'ils ont fait avec John Lee Hooker monstre sacré du Blues Delta (Blues originel des esclaves noirs) c'est démentiel.
Et pour ceux qui veulent continuer dans la branche Blues je leur conseille Paul Butterfield et plus particulièrement les sessions Elektra des années 60 ce mec est un tueur à l'harmonica Enfin Creedence Clearwater Revival les 2 premiers albums dont Born In the Bayou pour la voix extraordinaire de John Fogerty Et bien entendu les papes du blues anglais : Fleetwood Mac avec Peter Green Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
|
Rihanna , dernier album : R.
En boucle pendant la muscu. |
|
|
Moi j'aime bien tout ce qui est hardstyle comme ça pendant l'entrainement,
le dancefloor de ce genre Sinon pour me détendre j'écoute de l'electro genre Chemicals Brothers, Daft Punk, Vitalic, Digitalism, je peut pas faire une liste de tout ce que j'écoute rien qu'en electro il y' aurais trop long. J'ai aussi le rock comme Red Hot Chili Peppers, Nada Surf, The Police etc Pour changer de style j'écoute aussi du J-Rock comme Radwimps ou plus soft, Jay Chou |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel