+1
n'importe qui pourrais prétendre soulever 150 kg donc sans vidéo impossible d'en être sûr et le plus grave c'est que sa fausse complétement le jugement des moin expérimentés , donc je propose que chaque performances soit accompagné d'une vidéo pour être valide
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
1RM max - développé couché
Modérateur: modération
|
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
|
|
|
moi j'ai possibilité de poster une video de mes 106kg
|
|
|
C'est juste que 105kg c'est assez banal entre toi pis moi. Moi je prendrais volontier des vidéos ,mais m'a avoir l'air con avec une caméra en salle.
|
|
|
Beaucoup ici on pris des vidéo en salle savoir eu l'aire con, un petit appareil suffit et c'est juste histoire d'un instant...
|
|
|
Ah bon. un jour p-t.
|
|
|
moi mes 1RM de Développé couché je l'ai fait a domicile donc pas le probleme de devoi amener la camera a la salle ( meme si pour moi ce n'est pas un probleme
|
|
Nouveau ![]()
j'ai lu le sujet en travers, j'avais posté sur ce sujet ya qq tps, quand je m'entrainé vraiment et qu emon max étais à 160kg...lol
pour faire un récap je fais 1.83m 92kg j'ai 29ans muscu pratiqué depuis 8ans j'ai commencé a 18ans avec quelques années de repos..bref beaucoup travaillé en force ma meilleur barre étais 160kg cela fais presque 1ans qu eje n'ai plus fais de force suite à un accident puis mon emploi du tps qui me permet pas de m'entrainer correctement. mais avec de l'entretien on ne perd pas beaucoup je vous met donc une video de lundi ou je passe ma barre a 150 plutot bien . le meilleur max que j'ai refais depuis c'est 155kg, j'attend septembre pour m'y remettre à fond. http://www.youtube.com/watch?v=KRwcx-BwuUg la video à perdu de la fluidité au passage sur youtube |
|
mon meilleur maxi en developpé couché qui date de cette année mais c étai pendant une seance de pyramidal 171kg taille 1m72 poids de corps 94kg en developpé couché isolé avec haltere 4 series de 6 rep a 62 kg avec une main. la j ai un peu perdu en force a cause de baisses de forme dus a l hygiene de vie
|
|
|
???????
Depuis un an ?? tu as fait du powerlift ou autre chose avant ? |
|
|
non je n ai jamais fait de powerlift avant j ai été militaire trois ans et je faisai le classique pompes abdo traction et course a pied .j ai pas mal de lacunes et de defauts sur mon travail musculaire en general mais j essaye d apprendre au fur et a mesure.
|
|
|
et bin CHAPEAU
|
|
|
C'est clair que c'est énorme! Pour ma part 70kg pdc et 1rm=100kg
Carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930 Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow. |
|
|
Kingh, tu sur que tu ne fait pas plus, parce que vu tes perfs!
|
|
|
Nan pas plus, peut être 102.5kg un jour de grande forme...lol
Carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930 Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow. |
|
|
Alors pour moi c'est 140 kilos ce qui fait environ 205 % (1m72 pour 68 kilos) et je pratique la musculation depuis 1 an quasi jour pour jour !
|
|
|
Eh beh... chapeau !
Moi 100kg pour 60 |
|
T'es un marrant toi. Un an de training, et bim le 170kg ? Et tu vises le 200kg ? Soit t'as des piquouses dans les bras, soit tu mytho (je proposes la deuxième Pour info, Frédéric Delavier n'a jamais réussi à faire plus de 175kg (naturel) et il n'a pas passé qu'un an de training pour faire cette performance. Faut arrêter de dire de la merde |
|
|
tkt , quand je disais et bin chapeau
|
|