Produits et accessoires cosmétiques, Avis et Temoignages

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 30 Aoû 2008 15:05
PRODUITS ET ACCESSOIRES DE COSMETIQUE
AVIS / TEMOIGNAGES / RENSEIGNEMENT / ETC..

Dans ce post-it :

Venez ici parler ou témoigner de vos produits testés :
cremes, lotions, produits d'epilation/rasage, rasoir, huile, lait corprel, fond de teint, etc....etc..

ET :

Poser vos questions si vous souhaitez des renseignements :
sur un produit en particulier, si vous ne savez pas lequel choisir, lequel prendre, etc...
accessoire de cosmétique (rasoirs, appareils, etc...)

PAR CONSEQUENT! :
tous les posts ouverts pour ne parler que d'un produit, seront supprimés!.

Merci

et bonne navigation.
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

-----------------
tchat forum:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 03 Sep 2008 21:19
je commence alors lol
c'est une question tres conne je sais mais bon
quels resultats esperez-vous lorsque vous utilisez une creme,lotion ou encore masque,je veux dire c'est juste pour l'hydratation et les boutonts/points noir ou il y a d'autre effets qui valent le coup ?
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 03 Sep 2008 21:56
moi j'attend pour les points noir et ce qui va avec :/

Moi j'ai aussi une question tant qu'a faire : j'ai pas mal de cernes sous les yeux, et j'ai vu un produit qui a l'air interessant, c'est le NIVEA FOR MEN au Q10 contour des yeux et fatigue. (je ne sais plus le nom exact )

Quelq'un aurait-il deja essayer ce produit? si oui , qu'en a t'il penser :)
Mon carnet d'entrainement :)

Angelina Jolie lover :oops:
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 04 Sep 2008 6:46
tout dépend si t'as plus besoin d'un anti poche ou d'un anti cerne....
L'anti poche c'est plus une creme ou de l'eau de bleuet etc.. qui va decongestionner
l'anticerne va plus etre coloré (comme à base de fond de teint ou un crayon correcteur) pour masquer.

Sinon, ce qui favorise les cernes (essentiellement) : les écrans, le manque de sommeil, l'etat général.
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

-----------------
tchat forum:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 04 Sep 2008 9:14
ben etat general, je me sens bien , sauf un peu malade c'est jours-ci ,
le sommeil, je dors tres bien, donc le probleme doit venir de l'ecran :/

J'ai toujours eu des cernes mais je ne les supportes plus :(

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 04 Sep 2008 18:25
desoler pour le double post :/

donc voila j'ai pris le fameu nivea for men : Soin Q10 yeux + un stick Vichy homme en pharmacie composé de magnesium et de caféine

Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 04 Sep 2008 20:03
Un manque de fer peut etre a l'origine des cernes foncés?

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 04 Oct 2008 14:48
Bonjour à tous :) quel produit pas trop trop cher me conseillez vous comme :

Crème nettoyante visage
Crème hydratante
Exfoliants
Un masque

Merci. Romz.
"Si vous donnez le meilleur de vous même, vous serez vainqueur ! "
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Oct 2008 17:43
Romz je te conseillerai un petite créme : Zéniac LP
Que tu peux trouver en pharmacie, elle matifie, exfolie et hydrate la peau !
Elle donne un trés bon grain de peau et est éfficace contre les boutons, points noirs ect ... !

Environ 10 euros ( selon la pharmacie ! )
" N'essayez pas de devenir l'homme dont les femmes rêves, devenez celui dont vous rêvez ; et les femmes rêveront de vous. "

Mon carnet d'entrainement

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 25 Oct 2008 12:48
Je tenais a faire un petit temoignage.

Bon je sais pas si ici il y a beaucoup de gens qui souffrent de l'acné mais bon j'imagine que oui. Personnellement, quand j'étais plus jeune (j'ai 25ans), j'en avais enormement, et ca m a valu bien des complexes...Du style je sortais moins etc. Bref, ca m' a pourri la vie!

Depuis que j'ai commencé la muscu, y à un an et demi, j'en souffre moins car elle est moins visible. Mais malgré tout, meme si jai plus que deux ou trois boutons, ca me pourrit la vie et je me focalise la dessus. J'en etais meme a faire pas mal de seances d'UV qui m'ont permis d attenuer tout ca.

Je continuais donc d errer sur les forums de beauté, cherchant un remede miracle, en vain...Et ce malgré mon acné plutot discrete la majorité du temps. Et donc j'ai finalement testé la pierre d'alun car pas mal de gens en disaient du bien. Ah oui aussi, j'avais toujours la peau tres grasse. Et les savons /produit/cremes n y faisaient rien, tres rapidement.

Apres quelques temps d'utilisation maintenant, mon acné a disparu a 95% (je touche du bois). Genre la je n'ai plus un seul bouton. Et j'ai arreté des le debut de la pierre d'alun, les traitements a base de creme ainsi que mes antibiotiques (je precise que je n'ai jamais pu prendre roaccutane car j'avais un probleme dans le sang). Ma peau est seche (mais pas trop, normale quoi...), et clean. Deplus ca ne laisse pas de traces et c'est entierement naturel. A savoir aussi qu'une des proprietés de cette pierre est qu'elle est antiseptique.

Voila donc pour ceux qui veulent tester, je sais pas comment elle agirait sur des cas severes mais je sais que sur moi elle est tres efficace du moins pour le moment. En esperant que ca aide certains comme moi ca a pu m'aider...
No pain, no gain.
Je suis fidèle...à moi-même.

Wannabe HUGE !!
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 25 Oct 2008 13:23
Oui la pierre d'Alun est recommandé ;)

Perso, j'ai jamais cru aux biactol ou eaux précieuses. De toute façon je n'ai jamais eu beaucoup de boutons.

Il y a un traitement que des dermatologues prescrivent dans les cas ultimes : un traitement qui pendant 6 mois / 1 an assèche la peau à mort. Tout les boutons destinés à sortir sortent sur cette durée (bon pendant 6 mois on ressemble à une calculatrice) mais après plus rien.

Des potes l'ont utilisé et ça marche bien.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 10 Nov 2008 13:01
Moi personnelement étant plus petit (13 ans) j'ai fais une cure de roaccutane qui à duré un an , j'ai arreté il y a un an de sa , et maintenant quelques boutons commencent à ré-apparaitre , rien de terrifiant , sa ne se voit même pas , mais j'ai pas envie que sa s'aggrave et je vais donc essayer la pierre d'Alun dont on m'a beaucoup parlé , il parait que sa n'a pas les effets du roaccutane (2 semaines et plus rien) mais que sa reste un bon "remède" contre les boutons ...

Savez vous ou je pourrai m'en procurer ?
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 13 Nov 2008 12:38
Et ce que quelqu'un a déjà testé best of summer axe ?
Je Désire : Un Triple Salto Arrière De Pamplemousse Sur Son Coulis De Fruit Rouge , En Sac De Couchage , Installé Délicatement Sur Sa Fine Pâte , Mi-Cuite , Mi-Pute , Mi-Soumise !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 15 Nov 2008 13:42
Jo-Rps4460 :

En belgique j en sais rien mais ici en france, on l'a en pharmacie tout betement, et dans quelques grandes surfaces aussi.

Essaye de voir de ces cotés la ;)
No pain, no gain.
Je suis fidèle...à moi-même.

Wannabe HUGE !!
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 27 Aoû 2009 10:58
desoler pour le double post :/

donc voila j'ai pris le fameu nivea for men : Soin Q10 yeux + un stick Vichy homme en pharmacie composé de magnesium et de caféine

Et ca donne quoi? C'est bien?

Perso j'ai piqué un peu de crème à ma mère et après c'était pire ... :roll:

Sinon vous avez déjà mis du maquillage pour les cernes?
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 13 Nov 2009 11:45
Un site pour les mecs : http://www.comptoirdelhomme.com/
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Lundi 16 Nov 2009 19:38
Salut à tous!

Voilà j'ai testé un crayon anticerne (du maquillage et pas une crème donc)

Et ... bon ... la différence n'est pas énorme. C'est un poil moins pire mais on voit comme du relief.

Genre quand je me regarde dans la glace je vois moins le "noir" des cernes mais je vois bien 2 très comme si j'avais du gras dans les joues qui fait qu'il y a une différence de relief avec les yeux ou des espèces de rides ou je sais pas quoi, bref du relief.

Je peux le faire partir ca?
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 16 Mar 2010 20:48
Voilà je tenais à vous faire partager mon expérience à ce sujet.

J'ai attrapé des vergetures ( violettes et quelques blanches ) sur l'intérieur des bras au niveau des biceps...

( j'ai du arrêter brusquement la muscu un bon moment et j'ai repris aussi brusquement, je pense que c'est de là que venait mes vergetures ).

J'avais le bras gauche qui était 2 fois plus atteind que le bras droit :evil:

Après quelques crèmes anti-vergetures et de l'huile d'amande douces, j'avais toujours ces vergetures qui étaient présentent :evil: :(

Ma femme qui se rendait en pharmacie un jour pour elle, a expliqué mon cas à la pharmacienne, et la conseilla donc sur un produit que je nous ne connaissions pas.

En rentrant ma femme me le donne et me dis que d'après la pharmacienne ça fonctionne.

Bilan : Elle avait raison :!: ( enfin pour mon cas 8) :P )

Voilà 1 mois que je l'utilise, et je n'ai quasiment plus rien du tout :shock: :shock: :shock:

Donc pour ceux que ça intéresse c'est la marque " CAUDALIE " , sur le tube c'est marqué " concentré fermeté - buste - bras - ventre ", la contenance est de 75 ml.
Le prix => 25€

Edit: le produit => http://www.caudalie.com/fr/corps/raffer ... rmete.html

Perso, j'en met tous les soirs généreusement, et je masse en frotant energiquement jusqu'à ce que ça me " chauffe " les bras...

Voilà si ça peut aider certain, moi en tout cas je remerci ma femme car pour mon cas ça fonctionne 8) 8) 8)
Suivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps