-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Regime musculation simple, masse sans gras, pour ectomorphes
Modérateur: modération
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens prennent autant de "fromage blanc" ? C'est bon pour la prise de masse ?
|
|
|
parce que pour 100g de fromage blanc a 0% tu as 8g de protéine, et 100g de fromage blanc c'est très facile a manger !
|
|
|
Ok, c'est bien ce que je me disais alors. Mais on peut donc le remplacer facilement par 3dl de lait, ça revient au même, non ?
|
|
|
bah déjà le lait c'est beaucoup moins protéine que le fromage blanc ( 3g par 100ml il me semble) et de plus, c'est beaucoup plus gras, et plus dure a digérée aussi il me semble !
|
|
|
Bonjour, je sais pas si les questions ont déja été posées mais 40pages c'est un peut long a examiné et donc je voudrais savoir:
Dans la matinée j'ai cours, il n'y a pas des barres de céréales ou autre qui pourrai remplacé tout sa? Histoire de ne pas rien manger Je ne prend pas de compléments, que puis-je prendre apres l'entrainement ? Cette question va vous paraitre complêtement bête mais je voudrais etre sûr, c'est grave si la pomme est rouge et pas verte ? |
|
|
50cl de lait et 30g de korn flakes avant de dormir pour ma part
|
|
|
Bonsoir, j'aimerai savoir qu'est ce qui pourrait remplacer le fromage blanc le matin car j'aime pas les produits laitiers (le goût du lait me dérange).
Merci. |
|
|
Bonjour, je me représente
samax, 1.81m, 73kg Faisant du cyclisme à un très bon niveau et souhaitant lever le pied de ce coté là, je me suis mis sérieusement à la muscul (méthode Lafay + fonte) J'aimerai un plan nutritionnel adpté afin de prendre du muscle haut du corps. Je suis sec, étant donné mon activité cardio qu'est le cyclisme. Voici une journée type point de vue nutritionnel: Au lever à jeun: soit 30 gr de whey + sucre de table soit depuis peu: 80% whey + 20% caseine + 40gr flocon d'avoine Ptit déj: café+ 2 tartine de pain + confiture+nutella+kiwi+beurre collation 10h: soit 100 gr fromage blanc soit shake 80% whey+20% caseine ( après une sortie de velo de 2,3 heures ou muscul) soit si aucune activité 30 gr de caseine repas midi: 100 à 150 gr de pates 100 gr de soit viande, thon, jambon huile de noix dessert: un yaourt au fruit ou FB collation 16h: idem qu'à 10h repas soir: 100 gr pate salade avec huile noix idem viande, poisson, jambon 1 yaourt nature ou yaourt fruit ou FB avant coucher: 30 gr caseine voilà ma journée type Dite moi quel est l'ingrédient le mieux adapté pour moi entre yaourt, FB, caseine, sachant qu'avant de commencer à être sérieux je ne mangeais guère de viande. Est ce qu'on peut si on a pas manger beaucoup de viande au cours d'un repas, rajouter une portion de caseine Quel serai le shake idéal après: -séance de muscul -sortie de velo de 2,3,4 heures Idem pour le pré training merci pour vos reponse |
|
|
Pour ce qui se demande encore pour le fromage blanc, est il bon ou pas.
Premiérement certaines personnes ne tolérent pas le lactose donc pour eux c'est exclu. Ensuite y a toute une propagande contre les produits laitiers, comme quoi il y aurait corélation entre prise de produits laitiers et certaines maladies voir cancers. Moi j'en prends assez peu, mais je ne m'en prive pas. 200gr de fromage blc ou 3-4 petits suisses c'est pas trop et c'est une bonne source de proteine. |
|
|
Je suis entre 666g et 1kg / jour c'est trop ?
|
|
|
Si tu digéres bien pourquoi pas c'est une bonne source de proteine
|
|
Maître 5ème dan ![]()
C'est énorme comme quantité de lactose/calcium...
|
Interessé ![]()
bonsor j'aurai une qyestion: j'ai dans le but de suivre ta diète celle de la première page ( déja de la tester pendant deux semaine et y apporter des modifs)
déjà pense tu que c'est approprié pour moi puisque je fais 1m 83 pour 65k et que je fais la méthode lafay, je fais deux bon entrainement en club de natation par semaine et que je fais des entrainements de courses detrois a quatre fois dans la semaine ( préparation a divers cross). Sur ce merci de ton topic très bien je trouve c'est une mîne d'informtion!!! Merci de ta réponse que j'attend avec impatience!! Bonne soirée |
|
Vous avez l'air de conseiller la prise d'une grande quantité de caséine par jour pour avoir un apport protidique suffisant.
Après avoir fait des recherches sur le net, je m'aperçois (encore une fois) que comme tous les produits, il existe une multitude de marque et de produits correspondant à cela. Quelle marque/produit conseillez-vous précisement? SVP. |
|
|
Je ne comprend jamais est-ce que quand tu marque par exemple
Midi 1.. 2.. 3.. est-ce qu'on dois mangé 1 ou 2 ou 3 ou alors 1 + 2 + 3... ? |
|
|
Bonjour, j'ai 17 ans 1/2 et je mesure 1m75 pour 62.5kg. Je pratique la méthode lafay à raison de 2 fois par semaine (dimanche et jeudi), et je fais également du BMX en club (le samedi) avec une séance de préparation physique avec le club de BMX (mardi) et de la natation à l'école(vendredi). Mon objectif est de prendre de la force, d'améliorer mes performances pour le BMX. J'aimerais cependant gagner 2-3 kilos, arriver à 65kg en étant assez sec. Actuellement, je suis la chrononutrition, mais je me demande si cela est efficace quand on fait pas mal de sport, et j'ai l'impression d'avoir pri du gras aux cuisses. J'ai donc décider de m'établir un plan alimentaire que voici, avec ce que j'ai lu dans les bouquins :
Matin: - 2 oeufs mollets -un bol de 100g de flocons d'avoine -150-200ml de lait de soja -60g de fromage (camembert ou chèvre; pour le gras saturé) Midi(au self): -des cruditées (carottes rapées...) -des féculents (une assiette de 80-100g environ) avec de la viande (100g) (steak, saucisses...) et parfois un peu de légumes -J'hésite ici à rajouter quelques noix pour avoir des bonnes graisses... Si j'ai entraînement, je prend une banane avant et en milieu de séance. Goûter: -40g de noix -un fruit (genre 1 pomme ou 1 orange) -un grand verre de lait de soja (200ml) Soir: -des légumes (100g) avec du poisson (100-150g) ou de la viande (poulet, côtes de porc...)(100g) -un peu de féculents (60-80g) -1 cuillère à soupe d'huile d'olive Sinon, j'ai une question: Merci d'avance, bonne journée ! |
|
|
Moi j'ai une question que j'ai un peu honte de poser ahah, mais bon je me lance, tout le monde parle d'oeufs... mais vous les mangez comment ? à la poële ? oeufs durs ? à la coque ? j'aimerais m'y mettre le matin mais j'vois pas comment les avaler...
|
|
|
Fozer, le mieux c'est au plat ou mollet.
Blanc cuit/Jaune cru. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Retourner vers Prise de masse - Grossir