c'est même sûr que tu vas la refaire ....et je pense qu'on va lancer une souscription sur le fofo ... pour te permettre d'avoir un éclairage suffisantil n'est pas du tout exclu que je refasse cette vidéo en espérant une meilleure qualité
Concours de souplesse
Modérateur: modération
72 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Sympas la petite pause finale à la fin de la 2eme video
Bon tout ça me donne envie de m'y mettre, dès que j'ai le temps de faire une vidéo, je m'y colle. |
|
|
il faut vraiment que je la refasse parce que justement cette petite touche finale aurait bien mieux rendu si j'avais mieux cadré
Et pour la luminosité en intérieur c'est vraiment pas top avec le téléphone, cette semaine il est prévu du beau temps, donc peut être que demain je pourrais faire une vidéo sur la terrasse |
|
|
Hé, je découvre ce concours
Je vais essayer de participer également. Est ce que les photos ça fonctionnent aussi? Si oui, j'ai déjà 2 photos sur la page 16 de mon carnet. Tuituit Edit: je viens de voir qu'il faut tenir au moins 10 seconces. J'ai donc la réponse à ma question. Bizarre de faire une vidéo, non? |
|
|
mais non tuituit ca fait deja quelques jours que t'as posté tes photos c'est largement plus de 10 s ...
Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Je découvre le concours et je suis content il y a au moins 1 étirement qui me va bien
Le 21 - coudes, front posés au sol ...... et en position de lotus facile :shock: Bon pour les autres j'ai encore du boulot. C'est marrant ces prédispositions que nous avons pour certains étirements et pas d'autres |
|
|
On attend tes vidéos
|
|
|
Je peux mettre mais 2 pieds derrière ma tète, ça compte ou pas ?
Un philosophe a dit un jour, le mystère des pyramides c'est le mystère de la consciance dans laquelle on entre pas .
|
|
|
le coucours est toujours actif ?
|
|
|
Bien sûr
|
|
|
Salut
A votre avis est il possible d'atteindre les positions des exercices de souplesse du concours après un an d'entrainement de la souplesse en démarrant très raide et en surpoids Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
Forlan , oui c'est possible.
Je compte poster mes photos fin août / début septembre. Laisser moi 2 mois pour m'améliorer au maximum. |
|
|
merci David, tu es motivant
Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
ça m'interesse , je re dans 1 mois
|
|
|
Je suis débutant en musculation, je peux essayer de participer ?
|
|
|
Salut, je me suis fait 1 semaine assouplissement à chaque fin d'entrainement et j'ai réussi à les faire comme demandé au bout d'une semaine à part 2 ou 3 , notamment le grand écart. Au tout début je tenais environ 10 15 secondes et j'ai dépassé la minute pour certaine en fin de semaine. Il y en a un qui me fait plus rien donc je fais 2 fois le grand écart. Inconvénient c'est looong ...
Ensuite je me suis chopé un coup de froid suivi d'un manque de motivation et voilà 15 jours que j'ai rien fait . En dehors de objectif atteint en si peu de temps, le gros plus est le confort que l'on peut ressentir lors des mouvement à l'entrainement (TaekWonDo). Merci Monsieur Olivier Laffay edit: c'est la partie sur l’assouplissement qui m'a donné le déclic , psychologiquement. Par contre existe til d'autres exercices? Car j'aimerais varier d'un jour à l'autre . a+ |
|
|
Comme il est écrit dans la méthode, regarde du côté du yoga
|
|
72 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Etirements