----------------------------------------------------------------
Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Romain, 20 ans et je vis dans les Ardennes.
Certains peut être se rappelleront de mon pseudo, en effet ce n'est pas la première fois que je crée un carnet, ni la 2ème mais la 3ème ( jamais 2 sans 3 comme on dit mais cette fois ci c'est la bonne
En effet, première fois j'avais commencé puis arrêtez cause de motivation, la seconde je n'avais pas recommencé mais j'avais quand même crée un carnet, je n'ai pas recommencé pour diverses raisons ...
Ensuite un pote à commencé ça m'a redonné envie de me relancer dans la méthode, ce que j'ai fais durant 1 mois ... Puis durant une soirée, un ami m'a fait reprendre World Of Warcraft donc s'en est suivi une vie de no life, coca, chips devant le PC, 3h de sommeil par nuit puis un drame dans ma vie est survenu ce qui m'a fait me rendre compte que ce jeu n'avait aucun intérêt et qu'il fallait profiter un maximum de la vie tant qu'on peut car on ne sait jamais ce qui peut nous arrivé et on est à l'abri de rien donc ça m'a redonné l'envie, la motivation de me relançer dans la méthode !!! ...
Voilà voilà pour la petite introduction.
Passés sportifs :
Pas grand chose :/ , un peu de natation , 2 ans de tennis de table, 6 mois de foot , pis 2 mois de muscu en salle , sinon bah foot avec les potes ...
Objectif :
Arriver à un corps bien sculpté, qui me plait et être bien dans ma peau.
Nutrition :
Prise de masse !
Nutrition normal avec beaucoup de légume , collation a 10h 16h30 22h afin de perdre le bide pour les vacances
Performances au test :
A : 12
B : 2
C : 3
A1 : 5
Mensuration au 2 Avril 2010 :
Tour de taille : 85 / +5 par rapport à quand j'avais recommencé la méthode
Tour de de poitrine : 89 / +1
Tour d'épaule : 104 / -1
Tour de biceps Droit / Gauche : D 33 / G 32 / +2
Tour de cuisse Droit / Gauche : D 55 / G 55 / +3