[Topic unique] Les vêtements !

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 15:07
Vu que que les gars à l'origine du site Spyke je les connais indirectement (on fréquente les mêmes endroits), je peux dire que d'accord le look ils ont raison sauf qu'ils ont pas évolué ils pensent qu'en claquant des sommes folles on a forcement de la qualité (un peu comme ceux qui pensent que c'est parce que tu vas payer une bouteille hors de prix en boite tu vas avoir plus de meufs).

Alors que ce qui fait que t'es bien looké c'est le temps passé à chercher tes fringues, pour un budget raisonnable pas cheap non plus, tu as des trucs bien, faut juste essayer et essayer et essayer.... voir ce que ça donne dans le regard des autres et recommencer ect.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 15:24
Moi je prend les lignes directrices(taille couleur,coupe, combinaison) et je l'adapte à mon budget rien de plus. Pour les cuirs c'etait pour te donner une idée de faire quoi fallait aller des idées quoi je me doute que tu vas pas acheter un bill tornade a 1200euros...
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 22:37
ca dévie le sujet la la séduction, mis a part les bourges qui sont très fermé socialement, pour avoir n'importe quelle fille, n'importe laquelle, niveau look faut juste etre normal, le reste c'est toi qui le fera ! après le look plus précis c'est pour te faire plaisir a toi !

enfin brefff
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 22:45
Oh! He! Oh! Oh!

Pensez aux gens qui n'ont pas de copine et n'en ont jamais eu à 18 ans hein.

Grr :evil:

Et puis toi (moimemee) fais pas style hein :D
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mardi 03 Nov 2009 1:53
Des bons cuirs pas cher ( pour ce prix niveau qualité et coupe peu pas faire mieux ) http://shop.ebay.co.uk/blackscissors/m. ... rom=&_ipg=
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Nov 2009 8:54
Pensez aux gens qui n'ont pas de copine et n'en ont jamais eu à 18 ans hein.
Grr Evil or Very Mad
Et puis toi (moimemee) fais pas style hein Very Happy

Bah j'attends pas que ca tombe du ciel, ceux qui n'en n'ont jamais eu, beau ou moche, faudrait qu'ils commencent a se poser des questions au lieu de subir, et de se plaindre. c'est comme la muscu, no pain no gain

BREF

Des bons cuirs pas cher ( pour ce prix niveau qualité et coupe peu pas faire mieux )

Merci encore Deniro, mais je verrais en magasin maintenant que je vois le genre ;)
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Nov 2009 18:04
Bon ca y est aujourd'hui je me suis acheté un cuir célio a 200 (mais -50€ donc 150€ au lieu d'un redskin pk j'aimais pas trop le genre puis 350€ l'autre. j'préfère claqué 350€ dans un truc que je trouve parfait que juste pour montrer que je peux acheter qq chose de cher

Le célio je kiff, bon ca doit pas être du vrai cuir de oof :) c'est marqué 100% cuir de mouton
il est assez fin mais epais, noir, fait bien cuir, j'aime bien ca fait cuir comme je voulais nikel pour faire le badboy :D je b*nde devant la glace tellement jsuis bg avec :)

voila :wink:
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Samedi 07 Nov 2009 18:16
Si il te plait c'est l'essentiel :wink:

Pour ceux qui veulent des tee shirt un peu moulant, de qualité phenomenal pour pas cher : uniqlo, collection Heattech, 8e
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Samedi 07 Nov 2009 21:23
vas-y montre une tof moimemee :D
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
MessagePosté: Jeudi 12 Nov 2009 7:31
J'ai moi aussi du récemment acheter une veste: j'ai opte pour une sorte de cardigan de la marque diesel.

Depuis quelque temps je m'habille mieux et améliore mon apparence: une grande proportion de gens y sont très sensibles.

Mais ça coûte cher de "faire bien": dans mon cas 900 euro de vêtements et accessoires en 3 mois, alors que je suis étudiant et boursier :)

mais si c'est le prix d'une meilleure visibilité, je l'accepte !
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 12 Nov 2009 13:02
"Depuis quelque temps je m'habille mieux et améliore mon apparence: une grande proportion de gens y sont très sensibles."

Cette phrase est tellement vrai !

Quand on choisi des fringues qui nous rendent bg, la meilleure preuve est le regard de l'entourage. :wink:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 12 Nov 2009 23:49
Exact Lorenzo, :wink:

Plus de la moitié des gens se fient à l'apparence. "l'habit fait le moine".

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mercredi 25 Nov 2009 20:42
et quelqu'un sait ou acheter une doudoune polaire sans manche ?
merci :)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 25 Nov 2009 21:17
C marrant une doudoune polaire (donc pour se proteger du froid) mais sans manche... :lol:
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mercredi 25 Nov 2009 22:37
uniqlo
http://www.uniqlo.com/fr/explorer.html# ... egory/d:6/

qualité enorme, j'ai celle là ( avec manches ): http://www.uniqlo.com/fr/explorer.html# ... 99-000-08/ et franchement, au toucher, le mouelleux, la legerer et la chaleur cest dingue
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 03 Déc 2009 7:34
Perso j'ai un cuir de marque "forest" acheté il y a 4 ans, et il est encore nickel. Bon je l'avais acheté 250€, mais il tiens encore.
Si vous savez pas quelle marque prendre, je vous la conseille ;)

Sinon... j'aime pas acheter de marque. J'essaye d'en prendre seulement pour les cuirs, ou pour les chaussures... mais c'est tout. Sinon j'évite les grandes marques, non pas que j'peux pas, mais simplement acheter un jean à 150€ ça me dépasse. (c'est juste mon avis hein? ^^)

J'ai des jeans que j'achète quoi une 30ene d'euros, et j'en ai qui datent de maintenant 2 ans aussi... et pourtant ils ont vécu.

D'ailleurs, le truc le plus drôle dans l'histoire, j'ai déjà acheter des fringues cher, quand j'ai eu ma 1ere paye à l'époque (fier 8))et figurez vous que se sont ceux qui m'ont tenu le moins longtemps...j'ai halluciné.

Apres c'est clair que j'ai eu qq mauvaise surprises, un sweat capuche qui c'est vite arraché, un pull qui fait de grosse boulettes la... mais c'est quelques exceptions, car dans la majorité des cas ça m'tiens longtemps, et pourtant je suis pas un tendre.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 09 Déc 2009 0:01
qui aurait des liens pour acheter des débardeur gold's gym bien stylé?

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Samedi 09 Jan 2010 19:07
quelqu'un sait ou on peut trouver des caches oreilles ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps