Je m'appelle Nicolas, alias Nycolas911, j'ai commencé la méthode Lafay depuis le 9 septembre après quelques années en salle.
Je suis ectomorphe, comme je sais que certains n'aiment pas les morphotype sur ce site je vais illustré :
de 15 à 20 environ : 1m84 pour 67kg
de 20 à 24 ans :1m84 pour 70 kg, jusqu'à 24 j'étais chez mes parents et je faisais environ 1h de rameur CARE par semaine.
J'ai commencé la muscul à 24ans, actuellement j'en ai 33 , toujours 1m84
Cependant, y'a environ 1 an - suite à un accident - j'ai été obligé de stopper toutes activités sportives quelqu'elles soient pendant 6 mois, et la j'ai vu que je prenais un peu de poids
Dés que j'ai pu, je me suis remis à la course, puis la muscu en salle, et donc depuis le 9 septembre, la méthode Lafay
Je profite de mon lancement dans la méthode pour ouvrir mon carnet de nutrition.
Alors :
Mon régimé de base ressemble globalement à :
8h : 250/300g de FB 0%(environ 1/4 d'un boite d'1kg) + Banania / confitûre de mûres/Miel (j'alterne, je mélange pas tout hein
10h : sandwich : 2 tranches de pain complet + 1 blanc de poulet+ un peu de kecthup pour faire passer le tout
12h : Restaurant d'entreprise :
Crudités
Viande/poissonn/pâtes/riz/légumes/
Fromage blanc 20% + compote de pommes
16h
2 yaourts, banane, sandwich : 2 tranches de pain complet + 1 blanc de poulet+ un peu de kecthup
18h : 300g de 4/4, 1/2 à 1L de lait,
21h : blanc de poulet / dinde/steack , riz complet (100/150g), légumes, 1CàS de Colza.
Coucher : 250/300g FB 0% + 50g de Flocons d'avoine+miel.
Juste après les scéances je prends 2 doses de Mass Gain (FuturLab) (soit 70g )