Je pratique la méthode depuis le 25 Mai 2009.
J'ai attendu, d'avoir des résultats sur la méthode pour m'inscrire sur le forum. Et après 4 mois d'entraînement, j'avoue que je suis très satisfait des résultats.
Je suis parti de la base, car mes résultats test étaient très médiocres. Quand j'étais plus jeune, j'ai pratiqué beaucoup de sport (hockey sur glace, basket, karaté, ski alpin, snow ....), j'ai été pompier, et depuis l'arrivé de mon fils (3 ans et demi) hormis le Kitesurf que je pratique couramment, je ne fais plus grand chose. donc >>>> corps tout mou
Et il y a quelque mois révélation >>> découverte de la méthode, on peux dire que c'est un nouveau cap dans ma vie.
Objectif
Dans un premier temps c'était de tonifier mon corps et perdre du gras.
Maintenant je souhaite prendre un peu de volume, ensuite je sécherais un max.
Une fois satisfait à mon gout, je souhaite prendre de la force et faire des pompes sur un bras ( ça me plait bien ).
Test de base
Exo1 : 11
Exo2 : 0 ( bon j'avais mis 1/2, pour mon moral.....)
Exo3 : 2
Exo4 : 1
Mensuration
Bras gauche : 33,5 cm
Bras droit : 33 cm
Cuisse droite : 56 cm
Taille : 93,5 cm
Poitrine 104 cm
Poids 91 kg
Donc début de la méthode au niveau I-A
Au bout d'un mois passage au niveau 1-B
27 juillet passage au niveau II et le 6 aout pause de deux semaines pour vacances. et pour la reprise j'ai eu du mal à reprendre là ou je me suis arreté. Du coup petit baisse de moral, donc j'ai décidé de faire une boucle niveau 1-B. ça m'a bien motivé le 26 Aout reprise au niveau II.
28 septembre passage au niv III.
Actuellement Niv VII
Bras gauche : 37 cm
Taille 89
Poids : 87 Kg
Poitrine : 108
épaule (le tour) : 123 en contractant à chaud
Avant la méthode :

3 mois et 6 mois de méthode contracté chaud

6 mois dos à chaud

3-4-6 mois a chaud

Alimentation :
13 Aout 2010
Changement de nutrition, la chrono c'est bien, mais je pense que coté acide/base c'est mauvais. Donc je vais me rapprocher de la paléolothique Diet. On verra se que ça donne !!!!