-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] TV, HC, Lecteur audio & video
Modérateur: modération
72 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
y'a tellement de modeles différents, et tu entends quoi par bon marche ? quelle taille ? budget ?
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
t'as quelle distance entre la télé et le canapé ?
quelle utilisation (console, pc, tv, dvd, bluray...) ? et oui le budget comme a dit yop c'est le principal frein car il faut penser à tout (acheter une TV format cinéma, sans investir dans un home cinéma c'est un peu comme acheter une ferrari avec un moteur de 2CV à la place du moteur d'origine) ? pour te faire une idée : http://www.lcd-compare.com/ |
|
|
Merci de vos réponses.
En fait c'est pour la mettre dans ma chambre (donc pas besoin d'une grande TV comme on voit dans certains séjours par exemple). Utilisation: DVD, Console Budget : ben le moins cher possible, en fait ce que je cherche c'est un bon prix rapport/qualité. Par exemple le RBR 500 + BI400 pour le prix c'est de très bonne qualité alors que d'autres bancs sont plus cher mais sont moins interessant... mais en dessous de 1000 euros quand meme Bonne Soirée |
|
|
j'ai un 66cm c'est suffisant pour une chambre et si tu joues.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 26B460.htm c'est le miens, qualité enorme. Mais bon là, il est au sav car la carte des boutons de changement de chaine sur la tele déconne du coup les chaines se changeaient toutes seules .. sinon pour la taille du dessus tu peux avoir ce style là http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ?from=SRUB , mais va voir en magasin quand meme et regarde à la distance ou tu sera " Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
|
|
perso j'ai une sony elle est top (la 46w4500).
pour toi je dirais soit la 37w5500 soit la 40w5500, mais va voir en magasin pour te rendre compte de la différence de taille : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 7W5500.htm http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0W5500.htm tu peux te trouver un home cinema 5.1 pour environ 300€ avec une qualité de son tout à fait correct, inutile d'investir un prix de fou, sauf si la configuration de la pièce s'y prête vraiment. |
|
|
t'as un 117cm dans ta chambre koston
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
|
|
dans mon bureau (c'est une sorte de mezzanine juste au dessus de ma chambre)
le HC c'est un 5.1, il y a deux autres enceintes accrochées sur le mur opposé au niveau du canapé, placées de chaque côté. |
|
|
superbe home, tu dois bien t'éclaté
|
|
Ouai c'est parce que quand il regarde des films humhum il a envie de se croire dans la réalité, cochon !
Franchement j'aimerais trop en avoir un comme ça mais bon juste pour frimer parce que je regarde pas la télé "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
oui la télé c'est de la merde mais des bons film la dessus, mamaye
|
|
C'est vrai que je doute de l'intérêt d'une telle installation pour regarder C dans l'air à la limite pour regarder des programmes en HD sur Arte ça peut le faire mais là c'est plus pour les films et les jeux logiquement.
Sinon le 2nd écran à gauche c'est quoi? |
|
|
avec la play 3, les bluray, les films en hd sur arte ça rend super bien ouai
à noter que mêmes les torrent on peut en trouver en hd 720 ou 1080p et le son home cinema donc bon c'est top mon disque dur multimedia est relié en hdmi sur la télé pour les films et le home cinema est relié est optique sur la télé pour quand je regarde la tnt hd c'est le top quoi. le 2ème écran qu'on voit dans le reflet de la tv sur le bureau à côté du canapé relax ? c'est un écran d'ordi |
|
|
En tout cas l'installation est nickel ya pas 200 fils qui se baladent on sait pas où lol
|
|
|
Yo!
merci de vos réponses. En fait je suis allé chez mon frère la dernière fois qui possède une TV samsung LCD LE27S7 27 pouce et pour moi c'est largement suffisant comme "largeur" d'écran. (je ne cherche pas à avoir un écran ciné lol) j'ai vu le samsung de Deniro, il n'est pas mal du tout! et pas super cher en plus. Sinon la distance par rapport à l'écran est vraiment à prendre en compte ou c'est "négligeable" comme facteur? Sinon j'aimerai bien plus tard, brancher des enceintes de ma chaine hi fi avec la TV, est que cela est possible? si oui comment cela est précisé dans les caractéristiques de la TV? (sortie audio?) ah une dernière précision dont je viens de me rendre compte... en fait c'est pour le mettre dans ma chambre, comment faire pour la relié à l'antenne? (dans mon salon la télé est relié à l'antenne avec une prise spéciale) mais dans ma chambre il n'existe pas d'emplacement pour..? comment faire? Merci d'avance |
|
|
J'aurai quelques questions à poser, étant donné que je ne comprends rien à ce qui est écrit dans les caractéristiques des TV.
1° Quels sont les différentes caractéristiques que vous regardez lorsque vous acheter une TV? (taille, connectique, options possible, etc..)? Parce que perso, je regarde d'abord la taille, mais après je suis noyé par les autres informations... ça parle de HD ready, HD 1080p etc... J'ai lu l'explication mais ça ne me fait pas vraiment mieux comprendre. Donc je me demandais si en fait c'était vraiment important ou pas parce que sinon j'ai pas terminé... 2° Quel est le mieux entre tv CRT, tv plasma et tv LCD ? je crois que le CRT est obsolète. En ce qui concerne le plasma et le LCD, je ne sais pas trop. Perso je cherche un TV de moins de 30 pouce. certains disent qu'en dessous de 40 pouces (101,6 cm), le LCD est plus avantageux. Au dessus, mieux vaut investir dans un Plasma car les grandes tailles d'écran coûtent plus cher à produire en LCD. Qu'en pensez vous? Par ailleurs, certains disent que le LCD n'est pas terrible car il y a le problème de directivité et un faible taux de contraste( par rapport au plasma) Pour ceux qui ont un LCD, pouvez vous me dire si c'est le cas avec le votre? Ok merci eric. je regarderai plus tard car là je me perds un peu Sinon elle est vraiment géante ta TV O_o Merci d'avance |
|
|
1) Dans un premier temps, il faut voir la diagonal qui t'intéresse, à partir de là, tu peux déterminer sur quoi partir.
Tu veux une TV de 27", dans ces tailles, pas de plasma, donc ce sera du LCD. En dessous de 46", le lcd est plus intéressant, à tel point que l'on ne trouve quasiment pas de plasma. Le HD Ready et le Full HD sont des normes d'affichage. Le HD Ready est une sorte de compromis fait à l'époque où les dalles Full HD étaient beaucoup trop chère. Le HD Ready correspond à une résolution de 1280*720 et le Full HD à du 1920*1280. Imagine un cadrillage où d'un côté tu as 1920 lignes et de l'autre 1280 lignes, à chaque intersection de ligne, tu as un pixel. Plus tu as de pixels, plus ton image est net, ce qui fait que plus tu as de ligne, plus ton image est belle. Il y a un facteur à prendre en compte, c'est la capacité de l'oeil à faire la différence. Il est dit qu'en dessous de 40", on ne fait quasiment pas la différence entre du HD Ready et du Full HD. Donc pour une TV de 27", choisis du HD Ready, même si cette norme est appelé à disparaitre, ça ne justifie pas la différence de prix. Et je ne pense pas que dans des tailles aussi petite, il y a du full hd. De plus, la TNT émet au format HD ready, donc ta TV colle plus au format de la source, donc il n'y a pas d'upscalling. Pour expliquer l'upscalling, prend une image sous paint, par exemple du 400*200 et étend là jusqu'à 1280*720, tu vas voir apparaitre de très gros pixel. L'upscalling est la capacité d'un TV à adapter la taille d'image de la source à celle de l'écran en ayant le moins possible de déformation de l'image. C'est une qualité à rechercher dans tout les lecteurs HD. Un autre point important, est le taux de contraste. Un LCD a du mal à afficher des noirs très noirs, ça tend souvent au gris. Plus le taux de contraste est élevé, mieux sont rendus les noirs. Les plasma sont meilleurs dans ce domaine, de part la nature de leur conception, mais les nouveaux LCD à rétro-éclairage par LED sont tout aussi bon qu'un plasma. Après, ce qui est surtout déterminant, c'est le choix de la dalle, et là, les Bravia de Sony sont le top dans le milieux de gamme. Dans cette catégorie, je te conseil Sony ou samsung. Samsung est moins cher, une dalle avec autant, voir plus d'option que sony à qualité presque égale, par contre le SAV est très merdique et certains modèles ont eu beaucoup de soucis. J'ai un Sony 40w3000, la génération précédente du modèle d'Eric E et j'en suis très content, les nouveaux Bravia sont terrible. Pour 40", j'ai 2m20 de recul. Il ne faut pas comparer les distances de recul avec du cathodique, car la résolution est meilleur et le scintillement moindre. Je crois qu'actuellement, tu as des 40" pour environ 500€. Le Full HD se justifie si tu regardes beaucoup de source HD, comme BR, jeux ps3, même la TNT est de bonne qualité (sauf sur Free ) Pour le son, c'est le point faible de ces tv, c'est souvent bof. Moi même j'ai raccordé le tout à un ampli. Une bonne image sans un bon son, c'est comme sortir avec une jolie qui a perdu toutes ses dents, ça tue l'amour. Tu peux raccorder ta tv à une chaine ou un ampli mais là, ça va dépendre de ton matos. "Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
|
j'aurais pas dit mieux
|
|
|
merci
"Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
72 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Coin Café Virtuel