Salut Charles
On va dire que les incidents précédents ont été oubliés, donc j'aurai une question : Comment tu compte faire pour tes séances avec un emploi du temps de Term ES? Moi je suis en Term S, encore j'ai de la chance je termine qu'une fois à 18h (l'année passée c'était 3 soir/4 à 18h), donc je fais mes séances les Mercredis/ Vendredi et Dimanche (au lieu du Lundi/ mercredi/ vendredi). Toi tu fais comment?
J'aurai pu écrire une réponse à Tigoo, mais je ne le fait pas par respect pour Charles, donc svp faites pareil ("Le silence et l'ignorance sont les armes les plus fortes")
Bonne chance, moi je passe au niveau V dans une semaine
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
du_Thierry >
Pour le moment je m'entraine le lundi soir , le mercredi aprem et le vendredi aprem ! Cela me convenait pour le moment sachant que j'ai volley le mardi et jeudi aprem et endurance le vendredi matin ! Pour le moment je ne peux pas faire les cuisses comme je le souhaite car sinon je ne peux plus marcher au volley et plus courir le vendredi donc bon c pas simple mais sa va passer! Seulement maintenant je fais du Krav maga en plus . Et pour le moment les séances sont le lundi soir , mais il risque bientôt d'y en avoir un autre jour en plus dans la semaine ! En fait j'attends de savoir le deuxième jour de la semaine pour repenser mon organisation . Car au final d'ici peu j'aurai 3 entrainements lafay par semaine 2 entrainement de Krav par semaine 2 entrainement de volley par semaine et 2h00 de sport le vendredi au lycée. Donc pour le moment je fais comme je peux ! En partant du fait que je n'ai que krav le lundi , et bien , je m'entraine maintenant ( pour le moment ) , Le mercredi , le vendredi et le dimanche Le lendemain j'ai volley , mercredi j'ai méthode ,jeudi re volley , vendredi méthode , samedi repos et dimanche méthode . Voila pour l'organisation du moment . Ps : Bonne chance pour le niveau 5 Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Comment tu fais pour bosser dans ce cas là avec un emploi du temps aussi chargé ? Tu met donc vraiment tout à fond ds le sport.
Bonne chance pour ta boucle. J'ouvrirai un carnet fin décembre quand j'aurai bien progressé |
|
|
Ben le séances durent pas des heures non plus, et puis il a le samedi et des heures d'études je suppose non ?
Perso je suis en term L, et j'ai aucun problème. Bon courage pour atteindre le niveau 8 charles ! Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Supprimé (Parti en HS sans faire gaffe :s)
Dernière édition par el_lobo le Mardi 15 Sep 2009 19:37, édité 1 fois.
|
|
|
Contrôlez-vous, ça recommence à être HS. On parle de Charles ici, pas de nos questions personnelles. Sinon il va vraiment finir par locker son carnet, ce qui serait vraiment dommage, je trouve.
Donc on arrête les HS, on l'encourage, et on le regarde se surpasser, c'est tout =). Dernière édition par Joe' le Mardi 15 Sep 2009 21:19, édité 1 fois.
|
|
|
Edit modération : à la demande de Charles, merci de poser cette question en mp.
Dernière édition par N!KO le Mardi 15 Sep 2009 21:14, édité 1 fois.
|
|
|
J'ai répondu hier NIKO mais ton message va encore être supprimé car il POLLU mon carnet
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Ah, j'avais pas vu la réponse, que je ne vois toujours pas ...
Enfin bon, si sur ton carnet on ne peut plus te poser de simples questions te concernant à quoi sert-il dans ce cas ? Tu devrais plutôt t'en prendre à tous ceux qui ne lisent même pas un seul de tes messages et disent juste ' Félicitations ' pour faire acte de présence sur le carnet du grand Charles Sache cependant que je n'ai rien contre toi |
|
|
Je n'ai pas envie de reformuler ma réponse ! Je n'ai pas que ça à faire !
Et je dois t'avouer que tu commences sincèrement à me "gonfler" avec tes interventions de M.... Sur mon carnet ! Donc à l'avenir tu évites , sinon tes post seront supprimé. On en reste là . Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Donc tu fait du krav maga, bonne ambiance j'espère dans ton club? En tout cas voila un sport tailler pour toi.
|
|
|
E.Fedor > Oui j'ai commencé il y'a quelques jours
Et oui ça me plait bien Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Je viens de l'apprendre
C'est cool Bonne continuation au Krav Maga =) |
|
|
j'ai déjà vu ce sport , c'est impressionnant comme même
http://www.musculaction.com/forum/totor-photo-p59-t50442-1044.html
"c'est la beauté de l'acte qui compte, pas les bénéfices qu'on en tire" |
|
|
On chipote sur des détails là, passons ^^
|
|
|
Je m'occupe de splitter cette discussion, y en a marre des HS ... J'avais déjà prévenu précédemment concernant d'éventuelles sanctions s'il n'y avait pas de modération de la part des membres.
La prochaine fois que je passe ici et que ça reprend, y aura pluie de sanctions sans autre préavis. Edit: la suite de la discussion sur "le Krav Maga est-il une activité de self-defense ?" au lien suivant : http://www.musculaction.com/forum/le-krav-maga-aussi-du-self-defense-t53956.html "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
J' ai remarqué que tu étais un des plus petits pratiquant de la méthode: as tu réussi à grandir de quelques cm grâce à la méthode? (je pense que tu as dû te pencher sur la question)
Ca m' intéresserait beaucoup de savoir car j' ai un ami plutôt petit et qui souffre de complexe vis à vis de sa taille(comportement inacceptable des autres) et qui souhaite se mettre à la parti étirements de la méthode (ce gain de quelques cm pourrait lui remonter le moral Merci et bonne continuation |
|
|
comment fais-tu pour avoir des avant bras aussi veineux ?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes