une petite présentation s'impose
Je suis en 3ème année en fac de kiné à Bxl.
j'ai décidé de me reprendre en main dès ma seconde session et mon déménagement terminés, surtout niveau alimentation car c'est là où le bas blesse. les fruits et légumes ne me font pas peur mais je mange trop souvent des pâtes sans accompagnement, ou une bête sauce bolo.
Malgré tous ces sports, je ne trouvais pas ce que je recherchais vraiment, c'est à dire avoir une forme physique proche de celle de JC. C'est peut-être illusoire de ma part de vouloir avoir son physique mais c'est pour moi un des plus beau, tellement bien équilibré entre force souplesse et volume.
quand j'ai commencé la méthode l'année passée, je faisais 76Kg. sur l'été dernier, où j'ai fais mes séances avec assiduité et à chaque fois mangé comme 5, je suis vite monté à 82Kg. le reste que j'ai prit depuis... je doute que ca soit du muscle...
Voici mes mensus du 01/10/10 :
biceps contracté : 38cm
tour de taille (niveau nombril) : 93cm
tour de poitrine : 99cm
tour d'épaules : 116cm
av-B gauche : 28,5cm
av-B droit : 28cm
cou : 37cm
mollet gauche :39cm
mollet droit : 39cm
poignet gauche : 16,5cm
poignet droit : 16,4cm
cuisse gauche : 62cm
cuisse droite : 62cm
Poids : 86Kg
Voici mes nouvelles photos comparatives, qui marquent la fin de mon niveau II.

Voici la mise à jour photo. perso je vois pas une grande différence, si ce n'est au niveau de l taille et p-e des bras?
On remarque une légère différence au niveau de mon pneu qui me sert de taille. il a diminué d'un poil. pourtant j'ai perdu 5Kg depuis la photo précédente...
Salut à tous,
c'est après plusieurs mois d'absence que je reviens enfin sur le forum. j'ai arreté la méthode pour mes examens de mai/juin, puis départ en vacances avec tout ce que cela entraine (alcool, bouffe à gogo etc)