une petite présentation s'impose
Je suis en 3ème année en fac de kiné à Bxl.
j'ai décidé de me reprendre en main dès ma seconde session et mon déménagement terminés, surtout niveau alimentation car c'est là où le bas blesse. les fruits et légumes ne me font pas peur mais je mange trop souvent des pâtes sans accompagnement, ou une bête sauce bolo.
Malgré tous ces sports, je ne trouvais pas ce que je recherchais vraiment, c'est à dire avoir une forme physique proche de celle de JC. C'est peut-être illusoire de ma part de vouloir avoir son physique mais c'est pour moi un des plus beau, tellement bien équilibré entre force souplesse et volume.
quand j'ai commencé la méthode l'année passée, je faisais 76Kg. sur l'été dernier, où j'ai fais mes séances avec assiduité et à chaque fois mangé comme 5, je suis vite monté à 82Kg. le reste que j'ai prit depuis... je doute que ca soit du muscle...
Voici mes mensus du 01/10/10 :
biceps contracté : 38cm
tour de taille (niveau nombril) : 93cm
tour de poitrine : 99cm
tour d'épaules : 116cm
av-B gauche : 28,5cm
av-B droit : 28cm
cou : 37cm
mollet gauche :39cm
mollet droit : 39cm
poignet gauche : 16,5cm
poignet droit : 16,4cm
cuisse gauche : 62cm
cuisse droite : 62cm
Poids : 86Kg
Voici mes nouvelles photos comparatives, qui marquent la fin de mon niveau II.

Voici la mise à jour photo. perso je vois pas une grande différence, si ce n'est au niveau de l taille et p-e des bras?
On remarque une légère différence au niveau de mon pneu qui me sert de taille. il a diminué d'un poil. pourtant j'ai perdu 5Kg depuis la photo précédente...
Salut à tous,
c'est après plusieurs mois d'absence que je reviens enfin sur le forum. j'ai arreté la méthode pour mes examens de mai/juin, puis départ en vacances avec tout ce que cela entraine (alcool, bouffe à gogo etc)
Donc on gros, les efforts fournis (régime comme muscu) ont été réduits à néant étant donné que j'ai reprit le poids que j'avais réussi à perdre, et de plus je n'ai plus aucune force dans les bras. (j'ai refais le test pour voir où j'en était... 5 dips alors que mon max était 32 avant les vacs... si c'est pas malheureux)
donc reprise au niveau 1a
Edit du 01.10.10
voilà après ma première semaine (éprouvante), je vous mets mes perfs "test" de vendredi dernier ainsi que les perfs de lundi et d'aujourd'hui pour comparer
Test du 24,09,10:
exo1 32
exo2 5
exo3 6
exo4 12
Séance de lundi 27,09,10 :
exo1 17 12
exo2 20 20
exo3 13 10
exo4 20 20
exo5 20 20
exo6 30 30 à plus d'1m
exo7 20 17
Séance de vendredi 01,10,10 :
exo1 24 14
exo2 30 30
exo3 16 11
exo4 20 20
exo5 20 20
exo6 30 30
exo7 15 12 à 65cm
Impressions : premier jour j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai eu du mal ! tu m'étonnes, après 4 mois sans activité sportive à part le bibitif (comme tout bon belge qui se respecte Rolling Eyes ) surtout que j'étais un peu démotivé après mon test plus que médiocre j'ai trouvé pour quelqu'un qui était niveau III. Enfin c'est la vie, on prend les mêmes et on recommence comme on dit !
Sinon suis plutôt content de l'évolution sur ma semaine, malgré de grosses courbatures. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai stagné à l'exo 4, courbature du TFL, c'est pas gai Laughing
L'exo1 s'est pas vraiment déroulé dans les meilleures conditions car mes pieds sont un rien plus bas que mes mains (10cm environ), et je n'ai pas encore vraiment d'alternative pour A2 donc on verra bien...
J'ai fait exprès de faire de longues séries cette semaine histoire de griller un max de calories.
En plus de ça j'ai été faire un petit footing mercredi après ma séance pour terminer de me défouler.
la semaine prochaine va être plus "calme" avec les 3 séances muscu. je vais essayer de mettre 2 séances HIIT ou vélo les mardi et jeudi. A voir...
EDIT 17.11.10
Je viens de terminer ma première semaine de 4 séances du N. III. Que des bonnes sensations, ça fait plaisir.
voici un bref résumé de mes perfs :
fin du N. II
exo1 mode 9
exo2 mode 9
exo3mode 7
exo4 mode 8
exo5 mode 9
exo6 mode 9
exo7 mode 15
exo8 mode 5
exo9 23 18 15 à 65CM
je mettrai mes perfs de fin de N III sur cette page, mais possibilité de suivre mes séances dans les pages suivantes