Ocatry 25ans[1m84 - 76Kg]Boucle N2-bilan sèche p.34

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Vendredi 21 Aoû 2009 6:33
Bon, après une longue absence (again!) je me remets enfin à la méthode, et avec cette fois-ci la conviction de tenir le coup! j'avais du arreter la méthode pour plusieurs raisons, surtout raison de manque de temps et manque de matériel (ben oui, j'avais pas encore acheté ma barre de traction :Rolling Eyes:

une petite présentation s'impose

:arrow: Jeune Bruxellois de 24ans, j'aime les frites une fois, et mon bide me dit merci... xD
Je suis en 3ème année en fac de kiné à Bxl.
j'ai décidé de me reprendre en main dès ma seconde session et mon déménagement terminés, surtout niveau alimentation car c'est là où le bas blesse. les fruits et légumes ne me font pas peur mais je mange trop souvent des pâtes sans accompagnement, ou une bête sauce bolo.

:arrow: J'ai eu un parcours sportif assez animé. Dès ma plus jeune enfance, j'ai été initié au sport avec la gymnastique (2ans), le foot (2ans), la natation (compète pdt 5ans), le kickboxing (2ans), un peu de muscu en salle, de l'escalade (1an) et pour terminer, du krav maga (1an).
Malgré tous ces sports, je ne trouvais pas ce que je recherchais vraiment, c'est à dire avoir une forme physique proche de celle de JC. C'est peut-être illusoire de ma part de vouloir avoir son physique mais c'est pour moi un des plus beau, tellement bien équilibré entre force souplesse et volume.

quand j'ai commencé la méthode l'année passée, je faisais 76Kg. sur l'été dernier, où j'ai fais mes séances avec assiduité et à chaque fois mangé comme 5, je suis vite monté à 82Kg. le reste que j'ai prit depuis... je doute que ca soit du muscle... :oops: il faut donc que je me muscle tout en essayant de redescendre aux alentours de 78-80Kg.

Voici mes mensus du 01/10/10 :
biceps contracté : 38cm
tour de taille (niveau nombril) : 93cm