Slan a écrit:Ménage fait pour la énième fois.
Merci de respecter les consignes rappelées à maintes reprises.
Vous n'allez quand même pas m'obliger à sanctionner pour ça ...
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Vous n'allez quand même pas m'obliger à sanctionner pour ça ... "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
1,80 M 78kg Tour de bras : 37 cm 1 mois de méthode |
|
|
Heureusement qu' un modo a supprimé mon mess; je m'excuse encore...comment pouvais-je deviner que Teddy avait les cuisses de Tom Platz?? Autant pour moi. Peut on s'exprimer librement ici???
|
|
|
ya de beaux bras par içi je mettrais le mien apres ma prise de masse!!
|
|
|
je reposte avec photo ...1,77 pour 80 kgs (pas sec encore ) et 36,3cm de tour de bras à froid et en version petit bras :
![]() |
|
|
Beau bras, et sec! Tu dit pas sec, je ne suis pas d'accord, mais bien sur ça dépend de ton objectif.
|
|
|
Tu es dur avec toi même Alain, ton bras est sec je trouve...bravo à toi
|
|
|
merci mais quand je dis pas sec je parle de l'ensemble il me reste encore des éléments de ma bouée ....
|
|
|
Dernière édition par Tim-Tim le Dimanche 08 Nov 2009 11:50, édité 1 fois.
Attaque le lvl 4 dès lundi prochain !
|
|
|
Tim-Tim relis le premier post d'Olivier s'il te plait. Merci
|
|
|
Slan va pouvoir utiliser son nouveau marteau de guerre, fraichement arrivé de hollande.
|
|
|
Tim-Tim >
Tu n'as plus qu'à effacer ton poste avant qu'un méchant modo le fasse à ta place Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Maître 1er dan ![]()
il peut pas si vous avez pas supprimé les votres
|
|
.... ignotus cogito ....
Dernière édition par toxickid le Mercredi 18 Nov 2009 19:40, édité 1 fois.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
toxickid > Avec un peu de recul , tu ne trouves pas que ton post est complètement inutile ?
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Même sans recul..
|
|
|
Je viens de recevoir mon exemplaire de Mjöllnir, pour pouvoir filer des N1 sans plus d'avertissement à l'avenir.
(Ca ira pour cette fois Tim-Tim, et à bientôt pour ton témoignage sur ce topic en respectant les conditions demandées "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Nettoyage au marteau de guerre effectué.
Je demande à Olivier s'il a des consignes particulières pour les plus petites tailles. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: tom gun, Vodka-max, Watt et 5 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes