Bonjour,
Vous venez d'arriver sur le forum, ou vous y êtes depuis peu.
Ce qui suit est pour vous.
Il y a désormais des centaines de carnets de pratiquantes (et pratiquants) en activité et je ne peux les suivre tous, un par un, tous les jours.
N'hésitez donc pas à me poser vos questions par mp si vous désirez un petit encouragement ou une réponse "de l'auteur" .
Afin de bénéficier de l'expérience des plus expérimentées, allez de vous-mêmes sur d'autres carnets, commentez-les et participez à la vie du forum.
Ainsi, vous aurez en retour des réponses sur votre carnet, des aides précieuses pour progresser et rester motivée.
N'attendez pas uniquement de "recevoir" : donnez.
Et demandez si le besoin se fait sentir, quitte à aller sur d'autres carnets pour le faire. Ne soyez pas timides.
Olivier
ps : visitez la FAQ http://www.musculaction.com/forum/faq-lafay-f44.html
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vous êtes nouvelle? Lisez ceci.
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Tu as bien fait d écrire se petit mot.
Il est vrai que nous attendons souvent beaucoup des autres sans penser nous même à donner un peu! De plus certains d entre nous avons moins de temps pour passer sur les carnets donc nous avons pas forcément une visibilité de toutes questions ou conseils, donc passer nous demander aussi sur nos carnets ca aide! bisous et bon entrainement a toutes |
|
|
comment faire pour creer un carnet ??
|
|
|
c'est tres simple, tu créer un nouveau sujet (bouton nouveau en bas de la liste des carnets)
dans le premier message, tu te présentes, tu donnes tes objectifs, ce que tu as fais jusqu'ici... (regarde un peu les autres carnets pour avoir des exemples) et voilà ! |
|
|
merci je vais essayer de le faire
bisou |
|
|
Bonjour a toutes
Bravo les filles pour votre courage Moi je suis nouvelles et j'ai decider de me mettre a la methode lafay aussi donc je parcours le forum car je n'y connait rien |
|
|
Bonjour, je dois faire 1 mois de rééquilibrage, j'ai bien compris qu'il fallait faire chaques exercices 1 fois, mais combien de secondes je dois tenir en extension??? voici pour la première question...
Quand j'aurai terminé le rééquilibrage, je souhaite suivre le profil numéro 1... combien d'heure dure t'il +-??? si vous avez une idée... merci |
|
|
Bonjour Candice, je fais le profil 1 et si tu le fais en entier avec un peu de souplesse à la fin ça prend
environ 1h30. Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
et concernant le rééquilibrage, je dois rester combien de temps dans chanques potions???
|
|
|
position pardon... haaa fatigue, quand tu nous tiens lol
|
|
|
30 à 60s
|
|
|
merci à tous, bonne soirée.