Oui.
Méthode + manger beaucoup beaucoup.
Ouvre un carnet tu vas te faire gueuler dessus.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
>>> FAQ Protéo-système <<< (Ancienne Faq)
Modérateur: modération
|
Encore moi lol j'ai commencer la méthodes donc hier et a la séance de se soir j'ai remarquer que jétait très fatigué par la séance d'hier
|
|
|
Ta question tu la poses dans ton carnet d'entrainement. Si tu n'en as pas, tu le crées.
Prochaine fois : N1 |
|
|
C'est marrant que l'on s'inquiète d'être fatigué après s'être beaucoup dépensé
C'est ça quand on s'met au sport Le yinyang ne met pas en évidence les contraires.
Comprend dans ce signe que + et - sont complémentaires. Mon carnet d'entrainement http://myspace.com/sonyo95 |
|
|
La partie "Compléments sur les exercices" est en rade, si quelqu'un pouvait y remédier
|
|
|
Questions générales aussi, les admins sont au courrants t'inquiète ça va revenir
18 ans, 1m70, 63kg
Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 Un coup de pub, Basketsession |
|
|
bonjour,c'est toujour en rade le complement sur les exercices! ca serais cool d'y remedier ,ca commence a faire long
plus t'en a et plus t'en veux!
|
|
|
On fait ce qu'on peut, mais la disponibilité du backup de ce qui était là avant risque de ne pas être en ligne avant au minimum une semaine.
Evidemment, si vous nous donnez un salaire, on peut toujours essayer d'accélérer cette procédure. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
c'etait pas un reproche,juste pour dire que tout est super sur ce site et des qu'il y a un truc qui marche pas ca nous manque.
et pour le salaire, combien vous voulez? "lol" plus t'en a et plus t'en veux!
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Samedi 21 Fév 2009 23:49 Localisation: Villefranche s/s |
C'est vraiment du beau travail je viens de commencer la méthode et tu as répondu a toutes mes questions c'est le top que sa soit regrouper comme sa en plus, merci beaucoup
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
Mon carnet LAFAY |
|
+1 avec mohax....avec tout ca, à quoi sert le forum ??
Non, franchement...chapeau bas !! (et c'est sincère!!...) |
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 01 Mai 2009 19:59 Localisation: saint-denis |
bonjour,ils sont interessante ces questions ou son les reponse? parce que en ce moment je pose tous ces questions sur le livre et sur moi meme car je viens d'acheter le livre
repondez vite merci |
|
Tu vas sur la 1ère page, et tu cliques sur le chapitre : ca t'ouvrira une nouvelle page avec les questions et réponses...
|
|
|
Bonjour à tous.
Ca faisait un moment que j'ai ce fichier et que j'avais demandé l'autorisation. Donc voici pour vous la faq lafay à emmener partout. http://docs.google.com/fileview?id=F.b7 ... 2f1f1c1e7d + Si soucis, je supprime. |
|
|
salut heu je crois que ton lien est érroné puisqu'il nous affiche que le documents est indisponible
|
|
|
En fait j'ai besoin d'envoyer une invitation via une adresse mail, je vais donc le mettre ailleurs.
|
|
|
Excellente initiative, et très beau résultat, merci.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement