"A quoi servent les bras d'un footballer si ce n'est pour faire une touche, ou pour se rattraper quand ils plongent sur l'herbe ? "
C'est vrai que les bras d'un footballeur n'ont pas besoin d'être hyper musclés et fort car, à part les contacts à l'épaule, il n'y a pas de vrais contacts rudes.
On veut pas commencer a debattre sur celui qui est le plus musclé.
Oui, c'est sûr. De plus, un topic existe déjà sur le physique des sportifs dans le café virtuel.
Mais moi en tout cas je veux bien les pectoraux de la plupart des joueurs de football.
Chacun ses objectifs...
Juste quand on s'attend pas a recevoir des coups au contraire du rugby, le football ca fait tres mal les crampons.
il faut arreter de tout de suite penser aux professionnels qui en rajoutent, il y a plein de gens qui recoivent des coups en football et qui disent rien.
Là, on voit que tu n'as jamais joué au rugby. Tu ne vois pas la différence entre un coup de crampon et un placage offensif (cathédrale, cartouche...) ou même un gros déblayage. Les blessures en foot sont dues souvent à un pied resté dans le gazon donc torsion du genou ou de la cheville. En rugby, ce type de blessures est courant aussi mais s'ajoute les blessures dues aux contacts (blessures cervicales, aux epaules, aux coudes, genoux...)
Sinon on peut commencer a critiquer chaque spôrt, exemple on pourrait parler des regles meme du rugby qui sont compliqué et qui freinent sans arret le jeu
C'est facile de dire ca quand on ne connaît pas les régles...
C'est sûr que de loin c'est peut-être difficile mais qu'est ce qui n'est pas difficile, qu'est ce qui ne requiert pas un temps d'adaptation ?!
Franchement, si tu connaissais les régles, tu trouverais sûrement ça interessant.
C'est facile de critiquer... Moi, lorsque je regarde, je m'endors d'ennuiement et pourtant je ne vais le crier sur tous les toits. Je ne comprend pas pourquoi l'arbitre siffle cette faute ou celle là... c'est pas pour ça que je dis que c'est un sport de m*rde.