-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Respectez vous les temps d'étirement ?
Modérateur: modération
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Vous le comptez dans votre tete ou vous le faites au feeling ?
|
|
|
Feeling perso
|
|
|
Avec mon téléphone qui fait chronomètre, entre 30 sec et une minute si je l'aime bien. Mais selon les positions c'est pas toujours facile d'avoir le portable en vue, donc au feeling à ce moment là.
J'ai besoin du chrono sinon j'ai tendance à rester longtemps en position, faudrait pas que les étirements durent 1h 18 ans, 1m70, 63kg
Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 Un coup de pub, Basketsession |
|
|
Pareil que toi big o un chrono sinon je reste 100 ans sur l'étirement
|
|
|
entre 25 et 35 s pas plus
Le ring, cet espace de vérité, ou l'on ne triche pas, ou l'on ne ment pas et ou l'on se retrouve face a son propre miroir.
|
|
|
moi j'utilise ma respiration ::: je respire fort et j'etablit a peu pres 10 espirations par exos!! (20 secondes en gros je pense...)
Never stop to try .....
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Pour moi c'est entre 25 et 40 seconde, si j'aime bien l'étirement je peux des fois au feeling le faire durer 50 secondes.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
J'utilise également ma respiration. je prends de longues inspirations et expirations et j'en compte de 15 à 20 suivant l'exo. 20 équivaux a peu près à 1 min.
|
|
|
Perso je compte dans ma tête pour la plupart, et je fais durer jusqu'à ce que j'en puisse plus pour ceux que j'aime bien
25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Je gères également mes temps d'étirement au feeling mais durant ma séance de souplesse je fais plutot dans les 40 secondes-1minutes d'étirements.
|
|
|
1 min par exo, 2 pour les exos ou j'ai du retard.
Je fais ça avec un chronomètre qui sonne toutes les 1min10 (10sec pour changer de position) |
|
|
Perso j'utilise ma respiration moi aussi. Ca permet de pas utiliser de matos à côté, et je sais qu'une dizaine de respirations = environ 30s !
Sur certains qui me relaxent particulièrement je laisse tomber même, je sais que ce sera plus |
|
|
Au feeling, sauf sur le grand écart facial où je tiens 2 minutes.
|
|
|
Une montre et entre 35 et 45sec chaque étirement
|
|
|
c'est une blague pour la plupart 10 respirations ( inspiration et expirations ) durent de 20 a 30 sec, cad 2 à 3 seconde pour une inspiration+expiration. Perso quand je fais un étirement je ressens biennn l'étirement quand l'inspiration seule dure 5 secondes et au moins autant pour l'expiration, vous respirez bcp trop vite je pense, c'est moins efficace, surtout pour les exercice qui étirent le buste, enfin bref..
|
|
master ![]()
Inscription: Mercredi 05 Aoû 2009 21:10 Localisation: yrouerre(89) |
1 min par exo avec chrono paske sinon tu reste en place alors duré 10 min en ecart après c'est sur que tu y arrive
|
|
Je compte dans ma tête moi perso, parc que le chrono c'est pas toujours possible...
|
|
|
perso je compte aussi dans ma tete.
car regarder la montre me déconcentre !! a+ |
|
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Etirements