-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Le prix moyen
Modérateur: modération
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Sur Lille, Vitaform, 252euros d'octobre à juin, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour étudiant dans le centre.
|
|
|
600e/an aux moving avec des haltère ne depassant pas les 26kg....
: * ... Gonfle t'es pecs pour eloigner la lame du coeur...*
|
|
|
Une petite salle à la faculté de Poitiers pour les étudiants et personnels: gratuite...
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps, mais comme j'ai une tête de minet, je passe sans problème, personne ne vérifie |
|
|
Waouuuuh !!!
Moi les 2 salles sur Reims, il y a : YNS : 550€ l'année(Hammam, Sauna, Solarium, Institut, Bain bouillonnant…) -> cher car situé au centre-ville. Espace Club (Hammam, Sauna, Solarium, Institut, Bain bouillonnant…) 450€l'inscription + 19.90€/mois !!!) -> cher car énormément d'activité proposées. Mais voilà, je pense allez à Espace Club, mais d'un coté si je ne fais que musculation, Cardio, et relaxation le dimanche matin ,je n'en vois pas l'intérêt Je vais rechercher une salle basique je crois bien ! Objectif : prise de masse - Objectif poids : 85Kgs > Actuellement : 1,82m pour 80Kgs!
MON CARNET DE FONTE |
|
|
YNS, ils ont des machines pourries, qui datent de 20ans et les musculeux sont pas vraiment le bienvenue il me semble, de toute facon y'a pas de grosses haltères, c'est tout sauf une salle de muscu!
Espace club, il parait que c'est bien mais c'est beaucoup trop cher si tu compte faire que de la muscu et du cardio, et tous les autres truc genre sauna, je sais plus trop ce qu'il font, bref il faut payer en + il me semble. Y'a vitaform, la ou je vais, jté envoyer un MP Y'a des ptites salles que je connais pas Sinon si t'es étudiant et dans la dèche, y'a la salle de la fac pour 20€/an mais faut vraiment pas s'attendre a du luxe, loin de la! En gros : oublie YNS et si tu tiens a ton argent, viens a VITAFORM |
|
|
Je vais tester vitaform, je verrais bien ensuite
Je te remercie beaucoup Julien, peut être à bientôt alors Objectif : prise de masse - Objectif poids : 85Kgs > Actuellement : 1,82m pour 80Kgs!
MON CARNET DE FONTE |
|
|
32€ par mois, 300€ par année. A ça, il y a 25€ d'assurance/inscription aussi. Enfin ça va, c'est propre, assez beau, pas un jardin d'enfant
|
|
|
Dans les grandes villes, c'est effectivement plus cher surtout à Paris. Je suis à Vit'halles nation et j'ai payé 500€ l'année en promo. Normalement c'est 850€.
Par contre le matos est très bon, il y a vraiment une bonne ambiance, des mecs énorme Les vestiaires/douches sont bien et il y a régulièrement des nettoyeurs qui passent et nettoient les machines. |
|
|
Les salles celà varie du tout au tout. Les petites salles de quartier sur Paris (fréquentation très limite en général) affiche des tarifs frisant les 200euros. Les plus gros complexes sportifs avec piscine, jacuzzi et cours de fitness inclus ca monte à 600euros. Après c'est sure qu'une petite salle de province on s'en tire pour moins de 100euros.
je m'en tire avec une chaise romaine de bonne facture, un banc avec repose barre et 120kg de fonte pour 500euros (prix du neuf), et vous avez du matos qui vous suivra des années sans faire la queu aux machines (c'est une question de point de vue) |
|
Maître 4ème dan ![]()
votre lady fitness française est entrain d'envahir le Maroc lol ...
dans les 80-100euros le ..... mois .... je suis sur un salle (association? ) à 12 euros le mois environ avec du matos acceptable |
|
MOi c'est 80€ à l'année avec 500kg de fonte a peu près donc sa peut allé + 100kg d'haltère donc je n'ai pas à me plaindre , mais étant une salle où on peut ètre 10 max car petite 50m² =) localisé dans le sud ouest (lot et garonne)
|
|
Nouveau ![]()
Pour moi c'est 27-28 euro (aurillac) en tarif etudiant
Mais pour cela vous avez : -Cardio trainning -Biking -Fitness -Muscu -Krav Maga -Squash Voila !!! on peux en faire tout les jours de ce que l'on veut bien sure faut réserver pour le sqaush et biking puis voila c'est parti ! |
|
150€ l'année "sauna compris"
Mon carnet d'entrainement
Je suis pas né pour essayer, je suis né pour réussir ! |
|
|
280 euros à l'année juste muscu et fitness
|
|
|
Et là je vous bats tous :
65€/an Comme je fais de l'athlé l'accès m'est presque offert |
|
|
Mdr. Ceux qui sont venere de payer 250 euros pour leur salle, et pour ceux qui trouve que c'est énorme bas... Je dois être au alentours des 1000 euros par an ^^ Et non, ce n'est pas une blague... (Avec abonement annuel deplus, donc le moins cher sur un an... ^^ )
Dernière édition par sKaR le Samedi 11 Juil 2009 3:16, édité 1 fois.
|
|
|
150euros l'année , et avec le CE des parents ca descend a 60euros
|
|
|
skar? pour 1000€ on viens te chercher en hélico et on t'offre du caviar après chaque entrainement?
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg) http://www.musculaction.com/forum/night-objectifs-90kg-t90302.html Faites ce que je dis pas ce que je fais!! |
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Votre salle de musculation