-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Le Rugby
Modérateur: modération
Maître 3ème dan ![]()
Je sais, 700 habitants (dont 350 vaches)... Mais bon, pas sûr que j'vais là bas...
Mon carnet d'entraînement
Train hard to be the better ! |
|
J'espère bien pour toi, c'est là que ma mère a grandi ...
Coin super pommé, et sinon tu pourrais rejoindre quel club ? |
|
|
der__metzgermeister : comme mon avatar le dit à Bruxelles
Mon carnet :L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius
Lisez la FAQ |
|
|
Je connais pas trop le championnat Belge au rugby, qu'en est-il par rapport au niveau du championnat ?
A mon avis - même si c'est un vieux cliché - le rugby ne doit pas être très populaire, non ? |
|
|
Effectivement pas très populaire le rugby en Belgique
mais il y a ~8000 joueurs, + de 50 clubs et la Belgique est 28ème au classement IRB. www.rugby.be www.sportkipik.be
Disons que la D1 nationale à un niveau moyen de milieu de tableau fédérale 2 par contre pas de limitation de poussée en mêlée quelques soit les championnats, D1, D2..... La plupart des joueurs de l'équipe nationale jouent en Fèd 1 et Fèd 2 en France. Mon carnet :L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius
Lisez la FAQ |
|
Maître 3ème dan ![]()
Ok, Xavier !
Niko, j'ai postulé pour le sport étude d'ARRAS et d'HAUBOURDIN mais sinon, je sais pas quel club rejoindre. J'crois pas qu'il y en ai bcp dans le coin... Mon carnet d'entraînement
|
Topic postitisé.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
Passionné ![]()
Qui d'entre vous sont qualifiés en phase finale du championnat de france et a quel niveau ??
moi 1ere serie idf Le Graal n'est que l'aboutissement , c'est la quete qui en fait sa valeur .
|
|
Pourquoi on a le rugby en post it ??
A ce moment la mettons d'autres sports car le rugby est loin d'etre le sport le plus pratiqué et le plus suivi par les gens en France ... Le corps est une science qu'on se doit de maitriser.
|
|
|
Y a pas loin de 300.000 licenciés en France, un grand nombre de spectateurs intéressés (c'est le seul sport à avoir une couverture proche de celle du foot à la télévision), et on a plusieurs entraineurs et experts sur le forum.
(et puis eux ont fait la demande et qu'un seul topic suffit ; pour le foot, y a plusieurs topics divers dans cette section) "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
C'est le seul sport assez pratiqué et diffusé en France, qui se pratique en équipe, sur un terrain vert, en extérieur et qui n'est pas pratiqué par 2 équipes de framboisiers
Et c'est un sport ou le physique compte énormément, et on est sur un forum de musculation Personnellement je préfère le football américain.. |
|
Maître 3ème dan ![]()
Bah... si tu aimes pas c'est ton probléme, mais des gens aiment alors laisse les. Si t'as d'autres propositions de topics de sports avec des gens pour participer à la vie de ce topic, te gênes pas... Mon carnet d'entraînement
Passionné ![]()
Moi j'aime quand au coup de sifflet de l'arbitre le match commence , et 15 framboisiers venus d'horizon divers courent dans un meme but et ce de chaque cote du terrain pour gagner ensemble , contre 15 autres framboisiers .
et n'oublipns pas les framboisiers sur le banc aussi . Le Graal n'est que l'aboutissement , c'est la quete qui en fait sa valeur .
|
|
Je me répète aujourd'hui, mais :
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
Ils ne sont pas 11, les framboisiers ? |
|
Maître 3ème dan ![]()
Bon tréve de bêtises...
Des pronos pour les demies ? Ce soir ST - ASM. J'aurais du mal à donner un vainqueur, vu que Toulouse n'a pas retrouvé son attaque lors des derniers matchs et que Clermont aura encore la frustration de la saison dernière... Je donne un léger avantage à Clermont Demain, SF - USAP. Avantage à Perpignan et leur saison tonitruante mais attention à l'orgueil Parisien. Je dis que le meilleur gagne et que Paris gagne surtout ! Mon carnet d'entraînement
|
"(et puis eux ont fait la demande et qu'un seul topic suffit ; pour le foot, y a plusieurs topics divers dans cette section)"
A ce moment la mettons le football et l'athletisme en post it en topic unique parce que sinon je suis paumé pour retrouver les sujets. La plupart des sports de haut niveau utilise la musculation. Il n' y a qu'a voir le corps dun footballeur ou d'un sprinter. C'est juste que je comprends pas pourquoi le rugby a sa place privilegié en post it. Le corps est une science qu'on se doit de maitriser.
|
|
|
1) "Parce qu'ils en ont fait la demande."
2) Un topic unique sur le foot, s'il existait, aurait beaucoup moins de chance de partir dans les pages. Le fait de le mettre en post-it dans cette section est uniquement un moyen pratique pour des topics moins évidents. A noter, si on crée un topic unique sur le foot, ça veut dire stop tous les autres topics annexes sur le foot. Maintenant, ici c'est le topic du rugby. Si vous voulez discuter d'une "Uniquisation" et potentielle "postitisation" d'un topic foot, c'est dans celui-là qu'il faut en parler. Pas ici. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness