Bonjour à tous,
Dans le but de réaliser un sujet sur le blog consacré uniquement aux bras des pratiquants, je lance un appel à candidature.
Le sujet ne comportera que des photos de bras contractés, de face, en assez gros plan (on ne verra qu'un seul bras + avant-bras sur la photo).
Sont recherchés pour ce sujet :
- les bras d'au moins 37 cm sec pour 1m80 et au-dessus; et 36 cm sec en-dessous d'1m80;
- les bras d'au moins 40 cm pour 1m80 et au-dessus si pas sec, les bras d'au moins 38 cm pour moins d'1m80 si pas sec.
Il suffit de me faire une jolie photo centrée sur le bras en contraction (à froid), de la poster ici et d'indiquer votre taille et votre tour de bras.
Merci.
Olivier
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Photos bras pour le blog
Modérateur: modération
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
(postitisé pour que ça reste visible)
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
lafay niveau 13
mon carnet |
|
|
Et voilà, d'entrée de jeu
Qu'est-ce qu'on peut poster après ça? On ne gagne jamais un combat que l'on n'a pas mené.
Mon carnet Lafay |
|
|
Horlab
Pourrais-tu poser en "simple biceps de face"? Ce serait amusant de voir tous les pratiquants poser de la même façon. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Plagiat c'est le principe des poses lafayennes®
|
|
|
De face?
En fait, on contracte comme fi on faisait un double bicep mais la photo est de face ou bien on contracte avec le bras restant à la verticale et les avant bras perpendiculaires? Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
Sage ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
16 ans.
1m78-80. 37/38 cm de bras sec a froid. Un seul probleme , les photos sont prise avec l'appareil photo de coté , si on les tournent , sa ecarte l'image et ne reflete donc plus la realité , car elles s'etirent. Donc il faut les regarder comme elles sont mises la... Je suis desolé , mais mon photographe n'as que 6ans , pour certaines photos:lol: J'en prendrai d'autres , si jamais. 37/38 cm sec pour un peu moins d'1m80.
![]() Dernière édition par sacha3117 le Mardi 26 Mai 2009 18:33, édité 2 fois.
|
|
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Comme Charles36 sur ses photos ci-dessus (avec une recherche d'esthétisme et de volume) Demon-King : je n'avais pas fait le rapprochement, l'idée m'est venu en commençant à mettre à jour le topic sur les bras de plus de 36 cm La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
L'idée est tres bonne je trouve , le post it pose est bien mais pas tres vivant , je pense qu'ici , il y'aurra plus de monde pour la pose bras
Dernière édition par charles36 le Mardi 26 Mai 2009 18:44, édité 1 fois.
|
|
Et je mettrai sur le blog un lien vers le topic "poses"
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
Il y'a interet
|
![]() Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
Sage ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Comment ce passe le systeme des photos bras pour les bras ? Tu veux mettre un lien du blog vers ici aussi ? |
|
37 cm pour 1m65
|
|
1m66 - 37,5cm
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Bon bras drecker
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes