un prochain livre Olivier ???

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 23:32
bonjour a tous !!!
pensez vous (adèpte de la méthode et d'autre visiteur) que Mr Olivier Lafay va continuer sa lancer dans la publication de ces livres, déja avec la méthode de musculation sans matériel, et la méthode au féminin, peu etre qu'il va publier un nouveau livre qui c'est ??? :roll: :D
master
master
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 0:48
A la limite dès qu'il se connecte il pourra te répondre lui-même :wink:
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 20:06
Je crois qu'il va écrire (ou peut-être qu'il l'a déja fait, je ne suis pas très au courant) un livre sur la musculation avec haltères.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 20:57
horlab a écrit:Je crois qu'il va écrire (ou peut-être qu'il l'a déja fait, je ne suis pas très au courant) un livre sur la musculation avec haltères.

Il a répondu non déja :wink:
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 3:49
JAi très hate de voir sa va etre quoi :smilies24:

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 10:45
mais olivier n'a que publier "la méthode" et "la méthode au féminin", il n'a pas fait d'autre ouvrage ??? :roll:

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 12:47
julien_ a écrit:
horlab a écrit:Je crois qu'il va écrire (ou peut-être qu'il l'a déja fait, je ne suis pas très au courant) un livre sur la musculation avec haltères.

Il a répondu non déja :wink:

Le brevet de la méthode avec haltères a été déposé, ce serait dommage qu'Olivier garde çà pour lui et qu'il ne la publie pas :wink: .

Je pensais qu'il avait répondu au fait que çà ne serait pas son prochain livre (qui est en préparation).
"Don't ask yourself what the world needs; ask yourself what makes you come alive. And then go and do that. Because what the world needs is people who have come alive."
Harold Whitman

Carnet d'entraînement Niveau 8
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 13:28
se muscler avec des halters?
et pourquoi pas avec la barre de fer du temps qu'on y est 8)
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 20:42
cest vrai olivier compte tu faire une methode proteo avec de la fonte ca serait cool on pourrait une fois proteo fonte proteo pdc
Mais non putain d'merde tu voulais m'la metre a long terme
Gros la rue n'est qu'un cerceuil ambulant
Il sufit d'un coup de feu pour quon appelle l'ambulance
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 21:57
une methode de muscu avec de la fonte et auto quidé comme le proteo systeme...
pwaaaa puissant !!!! :wink:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 1:31
Vinz' a écrit:Le brevet de la méthode avec haltères a été déposé, ce serait dommage qu'Olivier garde çà pour lui et qu'il ne la publie pas :wink: .

.

Excellente idée ca serait super! Faire des cycles avec lautre méthode :D ...

Et puis comme tu dis, il n'y aurait pas énormément de boulot a faire et ca serait certainement populaire.

Son nouveau livre jai vraiment très hate de savoir c'est quoi.

Mais d'après un de ses post ca laissait croire que ca concernait la méthode...

Patience :)
forcené
forcené
MessagePosté: Mercredi 19 Juil 2006 14:03
lerusse a écrit:cest vrai olivier compte tu faire une methode proteo avec de la fonte ca serait cool on pourrait une fois proteo fonte proteo pdc

Le terme "protéo" caractérise le fait que c'est le PDC qui est utilisé comme résistance, donc pour la fonte il ne pourra l'utiliser.
Son prochain livre doit certainement être une réédition de la méthode. J'ai hâte de voir sortir sa méthode avec haltères!!!
"Travailler, faire d'son mieux, s'arracher, s'en sortir
Et espérer être heureux un peu avant de mourir
Après avoir existé pour gagner du temps
On se dira que l'on était finalement... des étoiles filantes"
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mercredi 19 Juil 2006 15:15
Je pense que si Olivier sort un jour une méthode avec haltères, il reprendra les mêmes principes qu'avec les exos au poids du corps.

Maintenant, si vous êtes un peu créatif, vous pouvez déjà transposer la méthode dans l'environnement "fontes". C'est pourquoi je doute un peu qu'il sorte ce bouquin, car l'apport serait "marginal" par rapport à l'original.

Et puis, si je me souviens bien, Olivier a développé initialement les principes de sa méthode avec des fontes.
Ecrivain
MessagePosté: Mercredi 19 Juil 2006 17:02
Ahah :wink: . Dans la version haltères, il y aura d'autres "trucs". Du genre à aider ceux qui aiment ça à pousser 100 kgs au couché en un mois en partant de 40/50 kgs...

Mais ce livre n'est pas prêt de sortir car j'ai beaucoup d'autres projets en cours.

Le prochain livre va apporter quelques surprises et nouveautés (réelles) tout en restant dans la ligne du premier.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Jeudi 20 Juil 2006 12:17
J'ACHETE !!!!!!!!!

Affameur ! :lol:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 20 Juil 2006 15:24
Bjr tout le monde!
Mr Lafay, (par curiosité pour l'instant) vous prévoyez pour quand la sortie de la "suite" du proteo homme ?
Je vous demande pas une promesse de parution (c'est francais ce que je di ^^ :roll: ?), mais juste une estimation...
(même si il y a pas promesse ca ira devant les tribunaux si j'ai pas le nouveau bouquin sous mon arbre de noel!!!!!!!! :twisted: ).

Et sinon ca serait gentil de pas trop sortir de méthode d'entrainement hein, parce que après moi je sais pas comment m'entrainer (bon c'est vrai déjà méthode Lafay mais j'ai d'autres projets d'entrainement , surtout à partir de l'été prochain mais mm avant, sans lacher le proteo system pour autant).

Mon 2e paragraphe contredit le 1er hihi :lol:
MessagePosté: Vendredi 21 Juil 2006 16:04
olivier.lafay a écrit: Dans la version haltères, il y aura d'autres "trucs". Du genre à aider ceux qui aiment ça à pousser 100 kgs au couché en un mois en partant de 40/50 kgs...

Peut etre pour quelqu'un qui n'en a jamais fait parce que sinon :smilies47:

Mais bon c'est certain que je l'achete quand meme :lol:

Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 21 Juil 2006 16:21
Bon olivier, parlons sérieusement, sachant que je finis bientôt le niveau 6 et qu'il me reste donc 7 niveaux. En comptant 6 semaines par niveau en moyenne, j'aurai terminé le livre dans 42 semaines.
Mais, qu'est ce que je vais faire après , si le 2eme livre n'est pas sorti à ce moment là ???? :cry: :cry: :cry: .
(et non, pas la peine de me proposer de suivre le programme du livre pour femmes en attendant).
Suivante

Retourner vers Materiel de musculation