Bodyfitness au féminin [topic unique]

Rubrique dédiée au Bodybuilding, les champions et les compétitions...

Modérateur: modération

master
master
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 9:36
Moi, ce sont ses mains qui me :smilies55: ...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 10:50
Sur l'avant dernière photo, elle est canon :twisted:
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 10:54
elle a des avant-Bras d'un mec vomitsmilies

apart l'avant dérnier photos j'aime pas trop :D
Mon Carnet D'entrainement Fonte

"On n'est jamais vraiment perdant tant qu'on persévére" Mike Ditka
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 11:58
:lol: On est sur un topic de body fitness en même temps, pas de nanas canons. C'est comme si sur le topic body building les filles venaient dire beurk c'est trop gros c'est moche, il a une drôle de machoire, il est pas ci, pas ça, je préfère Brad Pit... Le propos serait un peu hors sujet :wink:

C'est pour ça que je m'abstiens de donner mon avis ici :mrgreen: , je ne serais pas objectif...

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 12:11
+1 avec templar; on est censé regarder la qualité musculaire des corps; le niveau de sèche, le volume, les proportions etc... dans ce genre de topic; pas si la meuf est bonne ou non...

Pour ça que je regarde rarement ici :mrgreen:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 14:26
Désolé, j'avais zappé ça :oops:

Leurs niveau de sèche est impressionnant, mais j'ai l'impression qu'une bodybuildeuse vraiment sèche est toujours un peu moins sec qu'un bodybuildeur vraiment sec :?
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 14:30
En tout cas naturellement les femmes sont plus grasses que les hommes. Je ne sais pas si ça joue sur le minimum atteignable :?:
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 08 Jan 2009 14:52
Templar à donné la réponse 8)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 12 Jan 2009 21:39
Bon je n'sais pas si c'est de l'homosexualité refoulé , ou que vous êtes trop dans la muscu, mais ces femmes-steroides-muscle-ambulant c'est pas du tout attirant .
Bad
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 12 Jan 2009 23:46
C'est pas très constructif, est-ce que les nanas viennent nous dire qu'on est malades avec nos rêves d'hypertrophie ultra laide sur nos topics BB? :wink:

C'est un forum de musculation, on n'est pas là pour choisir la nana de nos rêves! :) Surtout si celle-ci n'est pas musclée, sinon on s'est trompé d'endroit.
On aime ou pas, mais pas la peine de les critiquer, les 9/10è des mecs postés sur les topics de BB masculin sont eux aussi mochissimes et elles viennent pas critiquer. Pourtant il y a beaucoup d'adeptes chez les gars. Chacun son truc...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 13 Jan 2009 0:20
Ta bien raison , j'disais ca parce qu'au debut du topic j'voyais des trucs du genre " Ah ouai elle est bonne elle" Sur une meuf gavé baraqué
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 13 Jan 2009 0:39
C'est pas mon truc non plus mais après tout hors sèche il y en a beaucoup qui sont quand même très chouettes, il faut admettre que ça créé des galbes de folie, je me suis surpris à trouver pas mal du tout les candidates (et gladiatrices aussi) d'american gladiator l'autre jour (émission pour ados style wwe animée par Hulk Hogan!) :roll:
Je sais c'est pas la gloire de regarder ça!
Mais bon une femme musclée qui ne fait pas de sèche a tout de même une silhouette bien plus belle que les 3/4 de celles qui "se laissent aller" il faut bien l'avouer, donc pourquoi pas. On ne sait pas, elles étaient peut être pas terribles du tout avant de s'y mettre :)

Par contre ce que je trouve déplorable c'est qu'elles abaissent leur taux de gras tellement qu'elles doivent se faire refaire la poitrine.
Il y en a qui n'exagèrent pas et ne se font pas refaire, c'est tellement mieux que les obus qui ne correspondent pas à un corps réel (une femme maigre ne peut pas avoir une grosse poitrine, je vois pas pourquoi elles veulent des melons avec 5% de bf ça fait assez laid ça).
Et c'est joli la poitrine menue d'une femme mince.
Enfin c'est comme nous, on nous bourre tellement de clichés dans le crâne qu'on veut devenir musclor, avec veines apparentes etc. mais au final les femmes ne sont pas très fan, voire elles trouvent même ça laid dans beaucoup de cas.
C'est sans doute pareil, pour elles accepter de perdre leur poitrine ça doit être comme pour nous accepter de perdre nos biceps! Il en est pas question même si l'autre sexe est bien plus indulgent qu'on ne l'imagine quand on se fait des bloquages de ce genre.
MessagePosté: Mardi 13 Jan 2009 1:26
C'est vrai que son niveau de sèche est extrême, mais je suis sûr que quand elle lâche son régime quelques temps, son corps doit en rendre jalouse plus d'une!
Monitrice Lafay
Monitrice Lafay
MessagePosté: Mardi 13 Jan 2009 7:55
Bonjour !

Après avoir longuement hésité à poster ici, je vais donner mon avis sur la question aussi !

Etant mon objectif de travail en muscu, j'ai eu le coup de coeur en voyant Julie LOHR dans un magazine. C'est vraimnt là que j'ai décidé de faire de la muscu "pou" lamuscu, et non plus en préparation physique pour un autre sport.
Evidemment, les clichés qui m'ont fait cet effet étaient pris hors compète : elle et sublime de finesse et de féminité, tout en étant harmonieuse musculairement.
Ce qu m'a tout de suite plus, c'est toute l'hygiène de vie appuyée par des connaissances scientifiques en physiologie, anatomie et biomécanique. C'était le trio gangant e mes cours préférés à la fac :lol:
Tout ca pour dire que je vise en effet le physique des filles en bodyfitness, esthétiquement parlant, mais aussi d'un point de vue des performances athlétques dont elles font preuve !!! La souplesse dynamique qu'elles possèdent m'impressionnent.
Et c'est en partie pour cela que je tiens absolument à conserver la méthode d'Olivier LAFAY dans mon programme. Des indices me laissent à penser que sa Méthode sert cet objectif :wink: Je m'explique : certains étirements travaillent les figures imposées... Je me trompe peut être dans mon hypothèse, mais beaucoup de coïncidences convergent ! En tout cs, je trouve tout ce dont j'ai besoin pour me faire plaisir dans ma pratque !

Pour finir, chacun doit conserver son opinion sur la question des femmes "musclées". Je le répète encore : de mon point de vue, les femmes qui pratiquent le bodyfitness restent belles à mes yeux en dehors des périodes de compétition. D'autant que pour obtenir un corps écorché, elles ne mangent pas que de la salade... Je déteste les Bodybuideuses type pour cette raison. Et je ne comprends pas que le critère de victoire et de sélection soit ce modèle. J'ai le même avis pour la gente masculine. Que fais t on d'un tel corps dans la réalité de la vie quotidienne ? Comme l'a précisé Olivier LAFAY, la musculation permet aux pratiquants de modifier leur rapport au monde. Il y a des personnes qui dépassent les limites et sortent de la réalité !

Je me laisserai donc le temps qu'il faudra pour atteindre cet objectif ! Tous les avis sont les bienvenus dans le respect de chacun bien entendu :wink:

A bientôt !
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 13 Jan 2009 8:27
Et je suis tombée sur le site de Maryse Manios allez y faire un tour, (surtout sur son blog) c'est le comble de l'horreur!

elle s'entrainait de temps en temps a ma salle de sport :) en vrai c'est encore pire :wink:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 27 Avr 2009 17:17
http://i156.photobucket.com/albums/t38/ ... 0287qj.jpg

Vous pourriez me dire de qui il s'agit, car elle a vraiment sublime je trouve, abdo gabe magré les épaule un peu trop développé mais bon, ça c'est assez dur de gérer je trouve. Moi même rien qu'avec la boxe je sais que je suis devenu plus carré alors avec leur entrainement... mais ce n'est pas laid non plus

Comme tofedia et beaucoup je suis sure, un modèle peut inspirer, donner envie ou motiver.
Pour ma part, c'est en découvrant victoria pratt que j'ai vraiment eu envie de continuer sérieusement et intensivement a mes début. Bien que comme la plupart des modèle, je n'aime pas du tout leur physique de sèche, beaucoup trop sec dur et anguleux a mon gout, elles sont sublime le reste du temps. ce n'est pas non plus tout les jour.

petite contribution donc avec vicky, d'abord l'athlétisme, puis la boxe et la musculation, diplôme de kinésiologie. bref voila un modèle pour moi en tout cas.

Image
Image
Image

Image
Image
Image
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
•ENTRAINEMENT•

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2009 9:17
Y'a de sacrés canons :shock:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 14 Juin 2009 22:18
Elle au moins t'es sure qu'elle est siliconé :roll:
Le corps est une science qu'on se doit de maitriser.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bodybuilding