bah c'est simplement le fait que lorsqu'une femme se dope; elle inverse son rapport testo/oestrogène; l'homme non ( même si son équilibre est totalement désiqulibré); le rapport sera le même.
Donc en gros chez l'homme ca accentue la virilité; chez la femme ça diminue sa féminité ( là est la nuance).
Pour ça que certains font vite le raccourci---> femme devient homme.
Je parle qu'en cas de dopage bien sur, je ne parle aucunement de la pratique de la musculation.
Bodybuiding au féminin [topic unique]
Modérateur: modération
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau ![]()
Bonjour à tous !!
J'ai commencé la Méthode Lafay voilà plusieurs mois. Je vois mon corps s'affiner, se muscler et changer. Je suis très satisfaite mais à présent. Je voudrais me lancer dans le domaine du bodybuilding / culturisme. Je ne cherche pas à améliorer mes performances musculaires mais mon but est de construire son corps. MES QUESTIONS : 1. Combien de séance par semaines ? 2. Des séances de 1, 2, 3, + heures ..... ? 3. Combien de repas par jours ? 4. Quel régime alimentaire adopter ? 5. Comment faire pour que mes muscles soient développés de façon cohérente, pour que le corps soit esthé tique ? 6. Comment faire pour que le taux de gras sont suffisamment faible pour que les muscles soient très apparent est très découpés ? 7. Comment éliminer le plus possible de graisse corporelle ? Merci pour vos conseils ...... PS : Le bodybuilding / culturisme sont des sujets tabou pour que personnes puissent me répondre ??? I dont Know ????? |
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3